DES AVIONS DÈS LE 29 AVRIL ?

De nouveaux vols du Sénégal vers la France

Ouf de soulagement pour les Français bloqués au Sénégal depuis la fermeture des frontières aériennes en raison du Covid-19.
Selon Les Échos, l’ambassade de France à Dakar annonce de nouveaux vols retour vers Paris à bord de la compagnie nationale Air Sénégal.
D’après le journal qui donne l’information dans sa livraison de ce mardi, les vols sont prévus le 29 avril et les 4, 6, 11 et 13 mai prochains.
seneweb.com

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Agueda dit :

    Bonjour
    Il y aura des vols retour Dakar ?

  2. Diclo dit :

    Ces dates sont les mêmes que celles d’air France…. Est ce normal ?

  3. Antoine dit :

    Ce n est pas air senegal mais air france et ce sont des vols dits spéciaux…..assez cher …
    Ce serait bien d ailleurs qu air Sénégal en propose …….et ne laisse pas  » tout  » à Air France qui en profite pour proposer des tarifs exorbitants……

  4. Bernard dit :

    Juste un exemple: tarif habituel Lyon-Paris-Dakar aller et retour => calcul pour un aller simple Dakar Paris, vous multipliez votre chiffre par quatre.
    Exemple: AR à 600 euros, votre vol « spécial » Air France mais seulement jusqu’à Paris = 600 x4 = 2’400 euros. Ensuite une nuit d’hôtel obligatoire puis le prix du train jusqu’à Lyon !
    Qui a dit que des entreprises profitent du Corona ???

  5. Geffroy dit :

    Mais ce sont les vols air France a 1200 euros !!!!! Foutaise

  6. Baobab dit :

    Et Air France nous demande de garder nos billets au lieu de se les faire rembourser… pas question. Ils ont abusés de la demande de rapatriement du gouvernement pour nous vendre des billets à des prix exorbitants…

  7. Piera dit :

    Bonjour suis au senegal je devais partir le 4 avril suis bloque en cassamance a ziguinchor depuis quand je pourrais partir en france svp merci de me repondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :