REGAIN DE VIRUS À TOUBA

Coronavirus à Touba : Les chiffres inquiétants de la pandémie dans la ville sainte

La covid-19 continue de faire des ravages à Touba où le district sanitaire a recensé 11 cas positifs dont 10 communautaires en 24 heures.
D’après la même note, 09 cas graves sont actuellement en réanimation. Sur ce, le médecin-chef et ses agents prient les populations de veiller au respect des mesures barrières et de renforcer l’engagement communautaire pour vaincre la maladie.
Modou Mamoune Tine/senenews.com

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Stephane dit :

    Prières ,offrandes , nivaquine et vitamine D, dans trois jours vous courrez come un poulet bicyclettes ,si vous vous sentez encore un peu faible malgré la prescription , augmentez sensiblement les offrandes

  2. Aziz dit :

    Ha oui 11 cas positifs, c’est alarmant

  3. Ivan dit :

    11 cas positifs, cela ne représente quasi rien. Par contre 9 cas en réanimation, cela correspond à des centaines de cas positifs pour une ville qui n’avait quasiment pas de cas depuis plusieurs mois. Donc, comme depuis le début, des chiffres totalement contradictoires.

  4. Jean dit :

    Ils récoltent maintenant ce qu’ils ont semé…

  5. issa gibb dit :

    11 cas positifs parce que testés dont 9 en réanimation, donc en état grave : c’est un pourcentage grave… Et alarmant ! Car combien de personnes non-testés, sont positives à Touba et ailleurs, partout dans le Sénégal ??? Le miracle du Magal de Touba n’a pas eu lieu !

  6. Poumpy68 dit :

    9 personnes en réa…La belle affaire ! Une fois de plus, il n’y a pas péril en la demeure, que ce soit à Touba ou ailleurs.

  7. Joi dit :

    Touba et sa région c’est presque 2 millions d’habitants, et 9 cas en réanimation. Combien de cas de palu, fièvre jaune, grippe, etc ? On n’en meurt aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :