BRATISLAVA-DAKAR CHAQUE SEMAINE

Le Sénégal accueille le premier vol charter de touristes en provenance de la Slovaquie

L’aéroport international Blaise Diagne accueille le 1er Vol inaugural Bratislava – Dakar
Ce samedi 09 Avril 2022 l’aéroport Dakar Blaise Diagne a accueilli à 12h25mn les passagers en provenance de Bratislava en Slovaquie.
Le vol inaugural a été opéré par un Boeing 737 de la compagnie Smartwings avec 189 passagers à bord, peut-on lire sur la page Facebook de Dakaraeroport.
Le Directeur Général du Tour Operator Hydrotour qui a voyagé sur ce premier vol, a multiplié les remerciements à LAS ( Limak – AIBD – Summa ) gestionnaire de l’aéroport Dakar Blaise Diagne et l’ASPT ( Agence Sénégalaise de Promotion Touristique) pour célébrer l’aboutissement de cette nouvelle ligne entre la Slovaquie et le Sénégal.
Pour le Directeur Général de LAS , M. Askin Demir, cette nouvelle ligne marque la reprise des activités touristiques post pandémie et c’est de bon augure pour l’ensemble du secteur aéronautique.

hellosenegal

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Stephane dit :

    Les pauvres n ‘ont pas fini d’être enmerdés

  2. amy dit :

    c’est le début de la nouvelle politique du tourisme du Sénégal. Après les occidentaux, les chinois, les américains ,le tourisme intérieur, les turcs voilà que se pointent les européens de l’est , tels une vague submersive qui va inonder notre pays de touristes. Et on pourra les recevoir dans notre nouveau porte-étendard de Pointe Sarène. ou Akon city dans quelques années.
    c’est la nouvelle politique touristique copiée sur la nouvelle politique extérieure qui veut qu’on aille bouffer à tous les râteliers

    • Bernard dit :

      Pas de souci. Si vraiment il y a quelques touristes qui viennent de l’Europe de l’Est, cela ne durera pas longtemps.

  3. issa gibb dit :

    Je ne le sens pas, non plus, ce Bratislava-Dakar ??? Ni rentable ???
    Même dans la caserne touristique soviétique de Pointe Sarène ???
    Quand on connait la situation, les relations et le traitement des Africains dans les pays de l’Est, en Ukraine ou en Russie : Je ne vois pas les Slovaques, venir en vacances au Sénégal ???
    A part que çà soit gratuit ??? Ce qui n’est pas indiqué dans la brochure…

  4. Ndiaye dit :

    Une bonne opportunité pour nos amis russes et chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :