SALY: COMMUNIQUÉ SAPCO

à l’intention de bénéficiaires de sous-baux sur l’assiette foncière de la station balnéaire de Saly Portudal

La SAPCO Sénégal SA invite toutes les personnes qui bénéficient de sous-baux sur l’assiette foncière de la station balnéaire de Saly Portudal, objet du titre foncier n°638/MB, à se rapprocher du Bureau des Domaines de Mbour pour solliciter la mutation de leurs titres d’occupation et leur inscription au livre foncier.
Elles devront se munir d’un quitus dûment délivré par la SAPCO-Sénégal SA datant de moins de trois (03) mois, à compter du présent communiqué.
La SAPCO-Sénégal SA précise que cette opération concerne les parcelles de terrain faisant l’objet de titres d’occupations délivrés avant la résiliation de son bail sur cette assiette foncière le 02 octobre 2012.
Passé le délai du 30 juin 2021, la SAPCO-Sénégal SA se verra dans l’obligation d’user des voies de droit pour la résiliation de plein droit.

Société d’Aménagement et de Promotion des Côtes et Zones Touristiques du Sénégal Sicap Liberté 3-Villa 2118- Avenue Bourguiba. B.P. 3112 Dakar (Sénégal) – Tél. : (221) 869 08 88 Fax : (221) 867 21 22
NINEA: 00154212G3 – Email: contact@sapco.sn. Site : http://www.sapco.sn

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Bernard dit :

    Il sera utile que la SAPCO communique un plan du « titre foncier n°638/MB » Parce que le cadastre est incapable de renseigner sur son emplacement !!! Qui a des informations ????

  2. le chaman dit :

    SAPCO: lieu d’accueil de tous les bras cassés et amis politiques du pouvoir. La soupe semble être très bonne, les avantages indiscutables, et question travail, on sue pas le burnou, ça se saurait depuis le temps. Par contre, l’argent du contribuable subit une large évaporation.
    Et si au cadastre, ils ne trouve rien, j’ai bien peur qu’à la SAPCO, cela soit pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :