DÉBUT D’HIVERNAGE MORTEL

Pluie à Tambacounda : 1 mort et des blessés

Les fortes averses qui se sont abattues dans la nuit du jeudi au vendredi n’ont pas fait que du bonheur dans la région de Tambacounda. Au quartier Kandéry, la pluie a provoqué l’effondrement d’un bâtiment. Le bilan fait état d’un mort et des blessés graves.
Ces derniers ainsi que le corps sans vie ont été acheminés à l’hôpital régional de cette localité par les sapeurs-pompiers. Une enquête est ouverte par la police.
Le Sénégal a enregistré ses premières pluies. En effet, la commune de Kaolack a reçu sa première pluie aux environs de 6 heures, tandis qu’à Ziguinchor, une pluie a été notée dans la nuit du mardi au mercredi. Elles sont ainsi des premières communes sénégalaises à enregistrer de la pluie pour la saison des pluies 2021.
rewmi.com

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Yvesbzh dit :

    Comme d’habitude ,pas de mesures préventives

  2. Stephane dit :

    En écrivant comme d’habitude vous voulez dire que depuis l ‘indépendance du Sénégal les canaux pour évacuer les eaux pluviales servent de décharges ou de ramasse peaux de bêtes crevées lors de la Tabaski

    • Yvesbzh dit :

      Le Comme d’habitude ,s’est pour exprimer la lassitude et la résignation

      • Stephane dit :

        Résignation, certainement pas , sinon vous seriez à surveiller l ‘almanach des marées en Bretagne comme de nombreux toubabs vous aimez le Sénégal et les Sénégalais , souhaitez un réveil et une amélioration des choses le potentiel est là et a déjà fait ses preuve, pas de miracle mais tout le monde bricolait avec plus ou moins de bonheur et de bonne entente , y trouvait son compte , depuis 20 ans c »est la dégringolade, depuis que le gâteux Wade a été élu avec sa famille de crevards soit disant surdiplômés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :