INVESTIR AU SENEGAL ?

Afrique : Le Sénégal, 4e pays le plus attractif pour les investisseurs

Selon l’Africa CEOs Survey édition 2020, le Sénégal est le 4e pays africain le plus attractif pour les investissements pour le secteur privé. Selon Les Échos qui vend la mèche, notre pays est devancé par la Côte d’Ivoire, le Kenya, le Ghana et le Rwanda.
Le classement est basé sur les réponses de plus de 150 chefs d’entreprises interrogés sur les problématiques ainsi que les opportunités et défis qui se posent aux acteurs du secteur privé africain : stratégie, gouvernance, finance, innovation, impact et talents.
seneweb.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. jack letiof dit :

    oui c’est un beau pays mais investir plus difficile ! la corruption est trop présente , une administration compliquée et corrompue etc…

  2. issa gibb dit :

    Si le Sénégal est devancé par la Côte d’Ivoire, le Kenya, le Ghana et le Rwanda comme pays Africain le plus attractif pour les investisseurs du secteur privé => Il ne peut être le 4ème, mais le 5ème pays Africain le plus attractif derrière les 4 autres pays cités dans l’article ci-dessus…
    Pas très professionnel encore, le journaliste de Seneweb à retranscrire la mèche des Echos ???

    • Benjamin dit :

      Bonjour Issa Gibb tu as été plus rapide que moi quand au journaliste de Seneweb si on devait relever les fautes le erreurs et le mal façons on en ferait pas un recueil mais un roman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :