CONFINEMENT DANS LES HÔTELS: TERMINÉ !

Coronavirus – Ministère de la Santé : Fini le confinement dans les hôtels

Depuis l’apparition de la maladie, les personnes contacts des cas positifs et les cas suspects ont été envoyés dans des hôtels pour être confinés.
Depuis l’apparition de la maladie, les personnes contacts des cas positifs et les cas suspects ont été envoyés dans des hôtels pour être confinés. Mais dernièrement, il paraît que lieux sont bondés à point de ne plus pouvoir recevoir personne, ou que les finances du gouvernement sont sacrément atteints au point de ne plus pouvoir payer les hôtels. Mais en tout cas, le confinement à l’hôtel est terminé.
En effet, désormais, selon Dr Aloyse Diouf, Directeur de Cabinet du Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, qui s’est exprimé sur la Rfm, les Sénégalais suspectés d’avoir été infecté par le coronavirus vont se confiner chez eux. Fini donc le confinement dans les lieux réquisitionnés par l’Etat.
Ainsi, les médecins-chefs de région vont devoir les suivre à domicile. Ce qui signifie en clair que le Sénégal n’est plus à mesure de prendre en charge les patients atteints de coronavirus.
senenews.com

ndlr: Il apparait également que de nombreuses dégradations et comportements inadéquats ont été constatés dans ces hôtels.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Bilidio dit :

    Un peu de respect pour le peuple svp. Comment voulez vous que d’autres ne puissent pas penser que nous sommes mal éduqués.

  2. Glock dit :

    de toutes façons les hôtels concernés sont à refaire intégralement, encore un mauvais coup (coût ? ) pour le tourisme car beaucoup ne rouvriront pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :