Un 14ème DÉCÈS A TOUBA

Un patient atteint du Covid-19 est décédé l’hôpital Matlaboul Fawzeyni

Le ministère de la Santé a annoncé le décès d’un patient atteint du Covid-19, ce vendredi, à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba.
’’Le Sénégal vient d’enregistrer son quatorzième cas décès lié au Covid-19. Il s’agit d’un homme âgé de 85 ans, habitant à Gouye Mbinde. Il est décédé ce vendredi, 08 mai 2020, à 06 10 mn à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni (à Touba) », indique le ministère dans un communiqué.
Le Sénégal a enregistré son premier décès lié au nouveau coronavirus le 31 mars, en la personne de Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille.
Le Sénégal a déclaré vendredi 59 contaminations supplémentaires au nouveau coronavirus (Covid-19) et 49 guérisons, portant le bilan total de l’épidémie depuis son apparition dans le pays à 1 551 infections, 13 décès et 611 patients déclarés guéris.
Au total, 926 malades du Covid-19 sont en observation dans les structures sanitaires dédiées à la prise en charge de la maladie à coronavirus.
OID/ASB/APS

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Reyser dit :

    Un quatorzième parmi ceux qui ont les moyens de se payer l’hôpital, combien d’autres parmi ceux qui meurent sans qu’on en connaît la cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :