SECOND DÉCÈS DU CORONAVIRUS

Le Sénégal vient d’enregistrer son deuxième cas de décès

Il y a deux jours, disparaissait Pape Diouf, ex président de l’OM. Il était alors le premier cas positif au coronavirus à rendre l’âme. Le Sénégal n’en avait pas compter depuis le début de la pandémie. Une autre personne vient de décéder des causes du virus.
La victime est une dame, âgée d’un peu plus de cinquante ans, selon nos confrères. Tout comme Pape Diouf, elle était internée au centre de traitement et d’isolement aménagé au sein du Service des Maladies infectieuses et tropicales (SMIT) de l’hôpital Fann.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Armengol dit :

    Du courage le Sénégal on est ensemble

  2. Sissie dit :

    Pourquoi que le Sénégal ? C’est le monde entier qui est en train de crever ! Que tous les pays s’en sortent le plus vite possible c’est mon souhait ! Arrêter de ne voir que votre nombril !!!!

  3. Sissie dit :

    Je voulais dire « Arrêtez « 

  4. Maguet dit :

    Vous ne pouvez jamais vous abstenir de laisser un commentaire négatif, Sissie. Vu que cet article parle uniquement du Sénégal, c’est tout à fait légitime de souhaiter du courage à ce pays, sans se faire accuser directement d’égoïsme. De ma part aussi, je souhaite bon courage au SENEGAL et aux Sénégalais.

  5. Sissie dit :

    Ce n’est pas négatif du tout, je souhaite que le Sénégal s’en sorte, bien entendu, mais le virus est dans le monde entier, je suis Français et actuellement en France, et je peux vous dire qu’ici ce n’est pas facile, attestation de dérogation à chaque fois que l’on met les pieds hors de chez soi,(même pour pisser,?) je parle de ce que je connais ! Alors encore une fois arrêtez de ne parler que de vous …voyez un peu ce qui se passe dans le monde avec les milliers de décès…soyez un peu plus ouvert maguet, le coronavirus ne s’arrête pas au Sénégal ; ou alors là vous êtes vraiment atteint.pour ne pas vous occuper de ce qui se passe ailleurs ; en espérant que ce putain de virus soit vite éradiqué partout dans le monde. Tout le monde peut laisser des commentaires sur ce site, la liberté d’expression, vous connaissez ?

    • Paco dit :

      Moi je suis Francais mais je suis resté au Senegal , vous n este pa obligée de suivre l actualité ici, contantez vous de ce qui se passe la bas et laissez ceux qui veulent encourager le Senegal tranquilles . Moi je suis de tout cœur avec le Senegal .

  6. Maguet dit :

    Les restrictions existent partout maintenant (eh bien, je le sais parce que je ne vis pas au Sénégal), ce n’est facile nulle part et quant à la liberté d’expression, ça vaut également pour les gens qui souhaitent du courage au Sénégal sans explicitement mentionner la France ou le reste du monde en même temps. Mais en général la liberté d’expression des autres vous dérange, je l’ai remarqué dans vos commentaires sur ce site depuis un moment déjà!

  7. Sissie dit :

    Ha non la liberté d’expression ne me dérange pas du tout lorsque les commentaires sont constructifs ! Ce qui est le cas de certains sur ce site. C’est tout à votre honneur de souhaiter bon courage au Sénégal et Sénégalais, et moi j’ai le droit de parler de cette pandémie qui tue des milliers de gens à travers le monde, Sénégal compris, où « pour l’instant’ le pire a été évité. Je vous précise encore que j’ai des amis Sénégalais et que je prends régulièrement de leurs nouvelles. Donc je suis au parfum de ce qui se passe là bas, si toutefois vous en doutiez. Bonne journée

  8. Sissie dit :

    Ne déformez pas mes propos Paco, ne faites pas semblant de ne pas comprendre mes commentaires. Moi aussi j’aime le Sénégal et les Sénégalais,(je suis rentré en France début mars parce que c’était prévu comme ça) et j’aimerais bien évidemment que le pays s’en sorte sans trop de dégâts. Mais on ne peut quand même pas ignorer le reste du monde avec ses milliers de morts. Que vous souteniez le Sénégal, c’est normal, et étant encore là-bas, vous êtes d’autant plus concerné. Vous voyez Paco ça ne valait pas la peine de s’énerver. Allez bonne journée et prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :