DAKAR SOUS EAU

Hivernage 2019 : Dakar sous les eaux

Dakar et sa banlieue se sont réveillés ce jeudi matin sous les eaux. Ceci du fait des fortes pluies qui s’abattent, depuis 6 heures du matin la capitale. Dans tous les quartiers de Dakar, les usagers ont du mal à se frayer un chemin pour aller vaquer à leurs occupations. Des bouchons interminables sont notés.
Un véritable calvaire pour les automobilistes et tous les usagers de la route, notamment, les passagers des véhicules de transports en commun. Et ce calvaire risque de se poursuivre toute la journée durant. Car l’agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) avait annoncé des « manifestations pluvio-orageuses », qui auront lieu cette nuit et durant la journée du jeudi, sur la quasi-totalité du territoire sénégalais.
Awa Diallo/mediasenegal.sn

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Xx dit :

    A chaque fois qu’il peut fort, c’est comme çà à Dakar ! Et à chaque fois on s’étonne des difficultés pour les uns et les autres ! C’est déjà difficile pour les véhicules, alors imaginez pour les piétons !!!

  2. issa gibb dit :

    Et à chaque fois, les autorités gouvernementales et les sinistres ministres successifs de l’Assainissement disent que cela ne se reproduira plus, l’année prochaine ???
    Promesses non-tenues, d’années en années, sans changement réel, çà a même empiré autour du stade de lutte, les chinois ont oublié de construire les évacuations d’eau pour ce grand stade ???
    gouvernements et Ministres successifs de tutelle de l’Eau (Sall…, Faye et Thiam), partenaires privilégiés chinois : ils nous prennent pour des cons et ils nous laissent comme des cons, avec de l’eau jusqu’au genoux, en attendant qu’on n’en ai jusqu’au cou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :