EAU DE LA SDE: SALÉE LA NOTE!

La Sde condamnée à payer 11 milliards à l’Onas

Le Tribunal du commerce de Dakar a condamné, hier, la Sénégalaise des eaux (Sde) à payer à l’Office nationale de l’assainissement du Sénégal (Onas) la rondelette somme de 11 128 993 613 Fcfa au principal outre 50 000 000 de Fcfa à titre de dommages et intérêts.
Le quotidien Libération qui rapporte l’information ajoute que les juges ont aussi ordonné l’exécution provisoire à hauteur de 11 128 993 613 Fcfa. En clair, les comptes de la Sde peuvent être saisis à tout moment.
LesEchos qui traite de ce affaire affirme ne pas savoir pour le moment, les détails du contentieux qui oppose les deux entreprises.
ndarinfo.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Abdul dit :

    C’est le consommateur qui paiera la facture….

  2. Bernard dit :

    Toutes les énergies du Sénégal (eau, électricité, gasoil, pétrole, etc.) sont sous la coupe du gouvernement et de ses amis = donc ne pas s’étonner que rien ne fonctionne ! Toute la population paie pour des services inexistants ! Mais où va l’argent ???????????????

    • issa gibb dit :

      Où va l’argent ??? Tout le monde le sait : Dans les poches du gouvernement, de ses amis alliés politiciens et des religieux confrériques et autres marabouts pour construire des mosquées à chaque carrefour, avec en contrepartie, leurs soutiens aux élections, le respect de leurs privilèges et l’impunité totale dans l’exploitation des enfants talibés…Tandis que 90 % de la population sénégalaise dans la misère attende toujours des jours lmeilleurs qui ne viendront jamais comme dans un cercle vicieux à cause des causes citées ci-dessus… Ainsi fonctionne le Sénégal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :