RAMADAN LE 6 MAI?

Le mois de ramadan débute le lundi 06 mai au Sénégal (Astrologue)

Comme chaque année, Oumma se tourne vers l’astrophysicien de renommée internationale , Nidhal Guessoum pour connaître la date du premier jour du mois de Ramadan 2019.
Toujours aussi rigoureux et précis, et sur la base de données astronomiques, Nidhal Guessoum affirme que le croissant lunaire sera clairement visible le dimanche 5 mai au soir de l’ Australie jusqu’au continent américain ( y compris dans tout le monde musulman).
Lundi 6 mai sera donc le premier jour du mois de Ramadan. Tous les pays musulmans devraient également débuter le même jour le mois sacré.
Et Seul Dieu est le plus Savant !
senescoop.net
ndlr: Comme chaque année, le Sénégal risque de se distinguer de tous les pays musulmans de la planète en décidant de deux dates différentes suivant les observateurs avertis…

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. le chaman dit :

    Pourquoi les sénégalais de distinguent chaque année, Et d’une manière générale, très simple: ici c’est Sénégal! Ententons à longueur de journée. C’est vrai ça! Et ou il est le centre de l’univers de ce n’est le Sénégal. Et le point zéro il est ou? A Touba bien sûr.
    Ici je n’entends que des Léonard de Vinci, les Kipling, les architectes de l’univers c’est ici et pas ailleurs. Je me demande d’ailleurs si le prophète est pas né sur ce territoire. Aller je galège beaucoup aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :