40 MILLIARDS CHINOIS POUR DES STADES…

Réhabilitation de 4 stades : le Sénégal et la Chine signent une convention à coup de milliards

Pour la réhabilitation des stades Léopold Sédar Senghor (Dakar), Ely Manel Fall (Diourbel), Aline Sitoé Diatta (Ziguinchor) et Lamine Gueye (Kaolack), l’Etat du Sénégal vient de parapher une convention de 40 milliards de Fcfa avec la Chine.
Après l’Arène nationale et le complexe sportif de Diamniadio, cette convention, sur la réhabilitation d’infrastructures sportives, vient confirmer la relation de confiance qu’entretiennent déjà ces deux nations.
« Cette convention apportera une bouffée d’oxygène à certaines régions comme Kaolack et Ziguinchor mais aussi Dakar », a déclaré le ministre des Sports, Matar Bâ, rapporte Igfm.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. vavat dit :

    mon dieu !!!!40 milliards !!!! pour des stades ,je suppose connaissant le Sénégal que n ayant rien de plus important a renover que des structures pour des stades!!!ah oui j oubliai… le sport national la « lutte » entre-nous messieurs les dirigeants quand on sait toute les difficultees pour avoir de l eau,de l electricitée,des ecoles , je crois qu il y a d autres priorités vous croyez pas? c est vrai que vous pensez plus .a vous amuser,a faire la fete au détriment de votre bien etre dans la vie quotidienne !ah, il y a aussi les égouts,les routes,la Casamance,et ses nombreux problemes!!! Saly et ses hotels ,ses rivages,oui vous avez raison 40 milliards pour se divertir c est beaucoup plus important que le reste !!!et surtout n oubliez pas une chose qui a son importance….FAUDRA REMBOURSER…..bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :