POUR QUI VOLE EMIRATES?

Emirates va ouvrir deux bureaux à Kaolack et Touba
Emirates-A380-aircraft.jpg
Emirates, la compagnie aérienne de Dubaï, va ouvrir deux bureaux à Kaolack et à Touba pour davantage rapprocher ses services des utilisateurs, a annoncé, dimanche son directeur régional, Ernest Dikoum.
Il en a fait l’annonce dans la capitale du Saloum, au cours de la cérémonie de signature d’une convention de partenariat avec les Chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture de Touba et Kaolack, en présence de leurs deux présidents, Moustapha Cissé Lô et Serigne Mboup.
Le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Abdoulaye Diouf Sarr, présidait la cérémonie de signature de cette convention de partenariat entre Emirates et les deux chambres consulaires.
« Nous pensons qu’en tant que compagnie aérienne, nous ne devons pas limiter nos actions vers Dakar mais nous devons aller vers l’intérieur en nouant des partenariats avec les chambres de commerce », a déclaré Ernest Dikoum.
« En partenariat avec la Chambre de commerce de Kaolack, nous travaillons à trouver un bureau au niveau de Kaolack mais aussi à Touba », a-t-il renseigné.
Le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Abdoulaye Diouf Sarr, s’est félicité de la signature de cette convention dont il a relevé la  »double signification ».
Selon lui, elle « traduit d’une part le dynamisme extraordinaire des Chambres consulaires du Sénégal qui polarisent l’activité du secteur privé » sénégalais.
D’autre part, la signature de cette convention « signifie que les supputations disant que Emirates s’apprête à quitter le Sénégal ne sont pas fondées », a-t-il ajouté.
Emirates développe plutôt « une stratégie pour sortir de Dakar et entrer dans les régions », a soutenu le ministre du Tourisme et des Transports aériens.
APS

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. LOLO dit :

    Comme ca en bon musulman ils vont pouvoir allez à la Mecque..

  2. dupont dit :

    pourquoi pas un bureau à Saly ou Mbour pour favoriser le tourisme venant des pays arabes ou européens

  3. Eric dit :

    Faire venir les touristes arabes à Saly c’est une idée lumineuse…..reste à y construire une grande mosquée !!!!….c’est les résidents européens qui vont être contents !!!…….

  4. rico dit :

    Il y avait beaucoup de touristes arabes au King Fahd, avant, et non des moindres…Parait qu’ils ne venaient pas pour la mosquée, m’a-t-on dit ! Mais pour quoi donc ???

  5. loulou21 dit :

    He Rico….tu les connais pas les faux-culs…..fumer , boire de l’alcool, baiser des gamines etc….

%d blogueurs aiment cette page :