L’ARABIE SAOUDITE AIDE AU NIVEAU COVID

Lutte contre la covid-19 : L’Arabie Saoudite sauve le Sénégal

La riposte semble battre son plein ! Alors qu’une potentielle troisième vague est envisagée au Sénégal, l’Arabie Saoudite a décidé d’appuyer le ministère de la Santé et de l’Action sociale en matériels de réanimation.
Les acteurs de la santé doivent être soulagés. En effet, le ministre de la Santé et de l’Action sociale a annoncé que l’Arabie Saoudite a appuyé le Sénégal en matériels de réanimation d’une valeur de 324 mille euros, soit près de 21 millions de Fcfa.

« Lutte contre la covid-19, l’Arabie Saoudite appuie le Sénégal en matériels de réanimation. D’une valeur de 324.000 euros, le matériel destiné aux services de réanimation a été réceptionné par le Secrétaire Général du Ministère de la Santé et de l’Action sociale qui, au nom du Ministre, a salué ce geste, qui n’est pas le premier au vu des relations d’amitié et de coopération que les deux pays entretiennent. M. Alassane Mbengue a ainsi exprimé la gratitude du Gouvernement Sénégalais et l’engagement à poursuivre la riposte. », peut-on lire sur la page Facebook dudit ministère.

Pour rappel, le monde, depuis 2019, traverse une crise sanitaire causée par le Coronavirus. Plus de 180 millions de cas sont, à présent, recensés depuis l’apparition du premier cas de Covid-19 à Wuhan.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Stephane dit :

    Pays de mendiants

  2. Costet régis dit :

    Pauvres journaleux!Il vaut mieux ne pas voir leurs chiffres!324.000 euros font 21 millions cfa!!!

  3. Le chaman dit :

    Les sénégalais sont toujours fâché avec les chiffres, presque à chaque fois, les chiffres sont erronés, 324 000€,soit 212 millions cfa, c’est même pas ce qui est dans le coffre du bureau de chaque ministre pour une année,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :