CHAUD !

Des températures de l’ordre de 37 à 44 degrés dans les régions

La chaleur va continuer de régner dans les régions de l’intérieur du Sénégal au cours des prochaines 24 heures à partir de samedi midi, avec des « températures maximales » variant « entre 37° et 44°C », a-t-on appris de l’agence météorologique nationale.
« Au courant de la journée, le ciel restera dégagé sur l’ensemble du territoire ; toutefois, en fin de soirée et dans la matinée, des voiles de nuages pourraient intéresser le long du littoral », indique-t-elle dans son dernier bulletin.
« La sensation de chaleur sera de mise à l’intérieur du pays notamment dans les régions centre, est et sud où les températures maximales varieront entre 37° et 44°C », ajoutent les prévisionnistes météo.
L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce que dans les localités côtières par contre, « les alizés maritimes atténueront la chaleur, notamment à Dakar, Mbour et Cap-Skirring où le temps restera clément ».
« La fraîcheur nocturne et matinale sera surtout ressentie sur le long de la côte. Les visibilités seront dans l’ensemble bonnes. Les vents, d’intensité faible à modérée, seront d’ouest à nord-ouest », peut-on lire dans ce bulletin de l’ANACIM.
BK/AS/APS

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *