EXPRESSO OBTIENT SA 4G

Expresso Sénégal obtient sa licence 4 G

D’après un communiqué de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp), Expresso Sénégal a obtenu sa licence 4 G.
« Après plusieurs mois de négociations, l’Artp et l’opérateur Expresso Senegal, filiale du groupe Sudatel L, arrivent à un accord pour le déploiement de la licence 4G au Sénégal, dans les meilleurs délais. Avec ledit accord, l’opérateur de téléphonie verra le périmètre de sa licence étendue à la 4G, pour la durée de sa concession », renseigne le communiqué susmentionné.
D’après l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes, l’aboutissement des négociations fait suite à la visite d’une forte délégation du groupe soudanais composée de M. Magdi Taha, Président directeur général de Sudatel, du directeur technique du groupe Engeneer Gafar et de M. Radi Almamoun, directeur général par intérim de l’opérateur Expresso Senegal.
« La délégation a été reçue en audience, le vendredi 26 février 2021, dans la matinée par le Président de la République, en présence de M. Yankhoba Diattara, Ministre de l’Économie numérique et des Télécommunications et de M. Abdoul LY, Directeur général de l’Artp », renseigne la source.
Et le document de préciser : « A la faveur d’un secteur des communications électroniques équilibré, le lancement de la 4 G, par Expresso Senegal constitue un grand bond dans la promotion numérique comme moteur de croissance, sous l’égide du chef de l’État ».
lactuacho.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *