SALY: RECRUDESCENCE DES VOLS

Saly : Un gang entre dans un hôtel, agresse un Italien et emporte plus de 10.000 dollars.

L’insécurité commence à regagner du terrain à Saly et le propriétaire de l’hôtel la Médina ne nous démentira pas. Ce week-end vers 04h du matin, un groupe armé de coupe-coupe a fait irruption dans son réceptif après avoir escaladé le mur de l’hôtel…
Selon des sources de Dakaractu Mbour, ces malfrats sont entrés dans deux chambres. La première logeait un Italien. Après une âpre bagarre entre les malfrats et l’italien, ce dernier sera blessé au cou et délesté de 10.000 dollars.
Dans la deuxième chambre, une somme de 180.000 francs sera emportée ainsi qu’un portable de valeur.
Les malfrats qui ont pris la poudre d’escampette du fait des cris forcenés de l’italien, laisseront sur place les postes téléviseurs qu’ils avaient fini de démonter…
dakaractu.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Yvesbzh dit :

    Laissez rentrer les touristes ,avec des contrôles sanitaires à l’arrivée ,sans délai ,car la situation va encore empirer , les agressions sont récurrentes ,et quasi quotidiennes .
    Ce ne sera pas une invasion ,tant il y a eu d’erreurs au niveau de l’état ,qui s’est tiré une balle dans le pied , mais au moins cela donnera un peu d’espoir
    A une population qui a besoin de vivre

  2. Stephane dit :

    10000 $ ( si c’est vrai ) ou deux téléviseurs LG Je pense qu’ils ne sont pas venus pour les téléviseurs, une pute , un gardien voir même un responsable de l’établissement , en France on pratique le saucisson age du bled

  3. Tak dit :

    J’ai logé dans cet établissement et ma porte ne fermait pas à clé. Ils n’ont pas réussi à la réparer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :