PORT DU MASQUE: ON VERBALISE !

Non respect du port du masque: près de 500 personnes interpelées par la police

Le ministère de l’Intérieur au Sénégal a demandé aux gouverneurs de régions, de prendre toutes les dispositions pour faire respecter le port du masque. Pour non-respect à cette règle, près de 500 personnes ont été interpellées dans la banlieue Dakaroise par la Police.
Pour exiger le port du masque, la police Sénégalaise fait descente sur le terrain
La police Sénégalaise a fait descente sur le terrain pour faire respecter les gestes barrières et le port du masque aux populations. Ainsi, près de 500 personnes ont été interpellées, notamment dans la banlieue Dakaroise, pour non respect de ces mesures. La Direction de la Sécurité Publique a pris dans une note parvenue aux commissaires centraux, urbains et spéciaux le 3 décembre, la décision d’effectuer « quotidiennement » des opérations de grande envergure sur le port du masque.
L’interdiction de rassemblement dans les lieux publics, une mesure à respecter
Dans un message radio lancé par la Direction Générale de l’Administration Territoriale (DGAT), il est demandé de respecter le règlement sur l’interdiction de rassemblement dans les lieux publics. Cette mesure visée par le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome, a pour objectif de freiner l’augmentation des cas de Covid-19 et d’éviter une deuxième vague de la maladie.
Issakha/senedirect.tv

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. jean-Marie Dupart dit :

    et surtout un moyen de faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’état. Ils m’ont arrêté roulant en moto avec casque intégral et visière fermée !!!! Je leur ai simplement demandé par ou le vilain microbe allait rentrer ou sortir à 90 à l’heure de surcroit….
    Ils n’ont pas insisté me voyant « un peu » tétu …..

  2. Bernard dit :

    Pour le prix des sanctions, cela va être comme le tarif du bateau pour Gorée = 500 pour les Sénégalais et 5000 pour les Toubabs ?

  3. bibiche dit :

    Sur la photo , il me semble que les 2 policiers ne portent pas de masques ! Bravo pour l’exemple !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :