LUTTE: HONTEUX VANDALISME !

Vandalisme, lutte : La fermeture de l’Arène nationale évoquée

Les actes de vandalisme survenus à l’Arène nationale, à l’occasion d’un gala de lutte organisé par Serigne Modou Niang continue toujours d’indigner les Sénégalais.
Ainsi, bien que beaucoup de lutteurs ont été sanctionnés à cause de ces incidents malheureux, le ministre des Sports, Matar Ba, a lors d’une récente sortie haussé le ton en menaçant de fermer l’Arène nationale.
“Il n’est pas question qu’on se laisse faire et il faut aller jusqu’au bout. S’il faut fermer l’arène, on la fermera. On ne peut pas laisser des Sénégalais qui ne comprennent pas le sport détruire le bien public. Tous les segments de la lutte seront convoqués, de même que la direction des infrastructures”.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Yvesbzh dit :

    Typiquement Sénégalais

  2. Stephane dit :

    Comment il s’appelle déjà le teint clair qui organisait des combats et qui sans aucun scrupule essayait de confondre sa famille bienfaitrice de trafic de cocaïne et oui c ‘était bien ce gros batard de Micolais qui dès ses premières nuits en taule miaulait comme une madeleine , quel lutteur CE PROMOTEUR PUANT !

  3. Ndiaye dit :

    Il faut cogner fort M. le ministre. En taule. Y a des caméras partout. Employer la même énergie que pour attraper les casseurs d’Auchan.

  4. jackletiof dit :

    ce sont les mèmes catégories et mèmes origines qui cassent en france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :