LES FEMMES PAIENT UN LOURD TRIBU AUX PRÉDATEURS

15 femmes tuées et 1200 violées en 2019, Diourbel bat le record

Les chiffres sont accablants. D’après l’organisation Voix et leadership des femmes, qui publie les résultats d’une enquête universitaire menée par des enseignants de l’UGB et repris par l’OBS, 15 femmes sont mortes en 2019.
Pis, rapporte L’Observateur, les statistiques nationales révèlent 668 cas de violences, sur mineures, 706 agressions sexuelles et plus de 1200 cas de viols.
La prévalence de violence sur les femmes est de 60 % au Sénégal.
La région de Diourbel bat le record des violences basées sur le genre avec plus de 80% de victimes.
seneweb.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Xx dit :

    Ecoeurant ! Espérons que la Justice fasse correctement son oeuvre.

  2. le chaman dit :

    Voilà un sujet sur lequel on ne risque pas d’entendre les quelques 200 organisations qui ont appelées à manifester samedi à Dakar contre les propos d’Emmanuel Macron sur sa position concernant la liberté d’expression. C’est vrai que pour ces gens là, la femme compte moins qu’une prière….

  3. issa gibb dit :

    Diourbel ??? Ce n’est pas une ville dans l’état mouride officialisé en 2013 par l’Etat Sénégalais et Macky Sall ???
    Voilà où çà mène quand un Etat laisse la gouvernance à une secte d’intégristes qui n’ont aucun respect pour les femmes et qui les considèrent comme êtres humains inférieurs aux hommes, sous leurs chevaux ou leur ânes… Les pauvres Femmes Sénégalaises ne sont pas sorties de l’Auberge, avec de tels cons arriérés, analphabètes et violeurs, à la surpuissance patriarcale, qui prônent jusqu’aux mariages forcés de mineures à partir de 9 ans : Car abuser de pauvres gosses devenues leurs esclaves sexuelles même pas pubères, leur permet de rester jeunes, ce qui ne montre pas l’exemple aux violeurs et aux pédophiles ??? Hypocrisie Islamique ! C’est comme, quand ils te disent qu’ils font mendier les élèves (esclaves ) Talibés, pour leur apprendre l’ Humilité ??? Foutaise ! Ils n’ont aucun respect pour les femmes et les enfants !
    La réalité, c’est : Des femmes soumises, sans liberté et sans grand droit… Des Talibés Esclaves mendiants pour se remplir les poches à rien foutre…. Et des fillettes mineures à partir de 9 ans pour se vider les couilles à volonté : Ici Diourbel ! Ici Sénégal ! Elle est belle, la religion musulmane mourido-sénégalaise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :