CHUTE DU COVID AU SENEGAL

3 nouveaux cas et plus que 35 patients sous traitement

La tendance baissière de la Covid-19 se poursuit au Sénégal. Dans les dernières 24 heures, le taux de positivité de l’épidémie est estimé à 0,55%.
C’est à travers 3 nouvelles contaminations sur 544 tests effectués. « Les cas positifs sont répartis comme suit : 2 cas contacts, 1 cas issu de la transmission communautaire enregistré à Rufisque », a révélé le ministère de la Santé et de l’Action Sociale hier, lundi 9 novembre.
Selon le communiqué, « 13 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris » et « aucun cas grave n’est pris en charge dans les services de réanimation ». « Aucun décès n’a été enregistré ce dimanche 8 novembre 2020 », ajoute la même source.
Au total, 15711 cas ont été déclarés positifs dont 15349 guéris, 326 décédés, et donc 35 sous traitement.
M. DJIGO/sudonline.sn

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Barré-Barnel dit :

     » Soulagée de constater que les recherches médicales sénégalaises avancent en silence et qu’elles réussissent à contrôler l’évolution du Covid par une médication directe sans danger pour les personnes malades en rationalisant le confinement  » Bravo pour la fermeté indépendante à ne pas terroriser la population et de garder confiance en votre certitude à trouver le remède puis le vaccin !!! 🙏👍🌿💁‍♀️💕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :