SUR LA ROUTE DU GAMOU: UN ACCIDENT FAIT 16 MORTS

Thiès : Grave accident entre un bus et un camion frigorifique, 16 morts dénombrés

16 morts sur la route du Gamou. Les morts se comptent! À peine arrivé sur les lieux, on aperçoit le cadavre d’un homme pendant sur une des chaises du bus fendu en deux, pour dire la rareté de la violence de l’accident qui vient de produire à l’entrée de Thiès. Des corps séparés de leur tête, des bras découpés…
Le drame qui est survenu vers les coups de 2 heures du matin est insupportable. À partir de la station EDK à la sortie de Thiès, un montage de policiers empêche les véhicules de continuer leur trajet pour Dakar.
Presque 7 véhicules des sapeurs-pompiers sont sur les lieux et un important dispositif sécuritaire de forces de l’ordre, mobilisé.
Pour l’heure aucun bilan définitif n’est établi. Selon notre source, le camion frigorifique qui transportait du poisson a essayé de doubler en troisième position, et c’est là que l’irréparable s’est produit puisqu’il a frôlé en pleine course le bus qui aurait essayé de l’éviter.
Les deux véhicules termineront leurs courses dans le décor, sacrifiant ainsi la vie de beaucoup d’innocents.
Les corps sans vie et les blessés sont en train d’être transportés à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. issa gibb dit :

    Accident et morts sur la route du Gamou ???
    Je croyais que le Khalife tidjane avait annulé le Gamou et appeler les fidèles à prier chez eux pour commémorer la naissance du Prophète Mahomet à cause du ConnoVirus, au contraire des irresponsables mourides toujours avides de plus de fric, avec leur Magal maintenu à Touba…
    Appels de Gamous annulés chez tidjanes à Tivaouane, chez les omariens à Louga, chez les 2 branches des Niassènes à Kaokack…Et le Gamou pas annulé chez les Ndiéguènes à Thiès ???
    Si c’est vraiment le cas : Il n’y a vraiment plus aucune autorité du Khalife général de la confrérie tidjane de Tivaouane et tous les groupes tidjanes sur une religion spécifiquement Sénégalaise aux mains de sectes confrériques qui opiumisent le peuple et gouvernent en réalité, le Sénégal : Le con assassin du camion frigorifique doublait en 3ème position => Résultat : 16 morts et des blessés sans savoir si le conducteur fou est parmi les morts ou les blessé, autre lacune du journalisme au Sénégal…
    « Volonté de Dieu » comme ils disent ou pas Dieu : Quand on laisse le volant à un con fou dangereux , le résultat ne se fait pas attendre avec le constat de vies innocentes perdues et leurs douleurs des familles en suivant !
    Pas de « In chà Allah » qui a bon dos , mais plutôt « Allah Akbar  » comme le crient les terroristes assassins d’innocents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :