ÉCOLE DE PROSTITUTION DÉMANTELÉE

la Brigade des mœurs démantèle une école d’initiation à la prostitution

Au Sénégal, une école d’initiation à la prostitution en pleine banlieue dakaroise, a été démantelée par la Brigade des mœurs, le vendredi 21 août 2020.
C’est L’Observateur qui donne l’information. Selon le média, une école d’initiation à la prostitution au quartier Dalifort en pleine banlieue dakaroise, a été démantelée par la Brigade des mœurs. En effet, c’est une maison qui a été transformée en un établissement d’apprentissage de la prostitution.
L’opération menée par la Brigade des mœurs, a conduit à l’arrestation de onze (11) personnes dont la patronne de la structure, D. Ndong. Les suspects faisaient travailler parfois des prostituées de toutes les «pointures» et de tous les «âges» moyennant rémunération. À chaque fois que se présentait un client, généralement d’un certain rang social, il avait droit à une revue des filles pour faire un choix.
Auditionnée, l’une des personnes arrêtées a confié que c’est elle qui héberge plusieurs filles qu’elle initie à la prostitution. Elle défalque un pourcentage pour chaque passe encaissée, au motif que c’est elle qui les loge, les nourrit et paie pour leur sécurité.
Casimir Vodjo/beninwebtv.com

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Yvesbzh dit :

    Pourquoi une école ?
    Des l’ors que c’est génétique
    Voyez le gouvernement

  2. Ali dit :

    Commentaire intelligent, félicitations

  3. Regis Costet dit :

    Oui,commentaire intelligent et tellement,tellement,tellement vrai! Ne pas le reconnaitre est de la mauvaise foi absolue!!!

  4. Ali dit :

    Selon vous les femmes sont toutes des putes ? Bravo!

  5. Regis Costet dit :

    Au Sénégal,les hommes se prostituent autant et peut-etre plus que les femmes…

  6. rico dit :

    Ecole pour faire un faux scoop, un boxon, point

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :