INONDATIONS: OÙ SONT LES XAALIS ?

Lutte contre les inondations : Où est passé le budget de 750 milliards ?

Dès son arrivée au pouvoir, au mois de mars 2012, le président de la République nouvellement élu, Macky Sall, avait lancé un ambitieux Programme décennal de lutte contre les inondations. Ce qui avait suscité beaucoup d’espoir.
Deux ans avant son terme, le calvaire des populations, un peu partout à travers le Sénégal, atteste de la persistance des inondations. « Mais où sont donc passés les 750 milliards promis par les autorités ? », s’interroge Le Témoin.
seneweb.com

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Aspirine dit :

    Dans la poche à Mickey !

  2. Reginald GROUX dit :

    750 milliards, c’est pas un chiffre à la noix ? Sachant que le budget du Sénégal pour l’année 2020 est de 4 218 milliards…
    Encore un journaliste pour qui les chiffres ne signifient rien… Quant aux subventions de l’UE, ils feraient mieux d’envoyer directement des 4×4, on gagnerait du temps…

  3. le chaman dit :

    Oui Reginal, mais les concessionnaires à Dakar seraient sur le sable. Le chiffre de 750 milliards est balancé par l’ex premier ministre de maky Sall. Bon c’est vrai qu’il sont un peu en froid maintenant.

  4. sarabanding dit :

    Je me demande comment on peut encore se poser la question….. Les millions, ils ont dû aller là où ils vont toujours, y’a pas à chercher plus loin !!!!

  5. Claude Vanecci dit :

    Bah…Y a pas à s’inquiéter, sont pas perdus pour tout le monde c’est certain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :