MACKY SALL EN FRANCE

Macky Sall en France ce week-end pour « diligenter de gros dossiers »

Cloué au Sénégal depuis maintenant six mois, à cause de la pandémie de la Covid-19, Macky Sall reprend les airs, ce week-end, pour la France. Selon L’AS, Il y effectuera un bref séjour pour diligenter certains gros dossiers.
Auparavant, il a présidé hier une rencontre au Palais de la République pour faire le point de la situation de la compagnie nationale Air Sénégal dans ce contexte de crise.
Pour les autorités, la relance du secteur aérien nécessite une adaptation à la situation de la compagnie, de sa flotte, des destinations et de son business plan. Le Président Macky Sall a donné des directives pour un nouveau plan d’envol et d’investissement ajusté.
SENEWEB

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Aspirine dit :

    Venu chercher son chèque ?

  2. Filou69 dit :

    Ca c’est sur, il ne retournera pas au Sénégal les mains vides ! macron va mettre la main au porte feuille….. des contribuables ! Dans ces moments là on aime la France (et les français !) mais Macky Sall sera-t-il masqué ? embrassades, poignées de mains, et j’en passe, j’attends de voir le reportage !

  3. Sissie dit :

    Quel but ce voyage si ce n’est pas pour soutirer de l’argent à la France ? Curieusement en ce moment pas de commentaire contre notre pays . Ha Pognon quand tu nous tiens ! Il ne faut pas oublier que si le covid est au Sénégal c’est de la faute des français (pour ceux qui ne comprendraient pas comme souvent sur ce site c’est de l’humour) accusés de tous les maux ! France vache à lait ! Une fois le pognon dans les poches du président et de ses sbires on verra à nouveau des panneaux « français colonialistes dehors » ! et c’est sans fin !

    • Kosso dit :

      Il faut se consoler en tant que contribuable que le coût de cette perfusion permanente est moindre que lorsque ce pays était administré par la France.

  4. Diallo dit :

    Si la France donne du pognon au Sénégal ne vous inquiétez pas ce n’est pas un don , c’est parce qu’elle y a des intérêts

  5. Ali dit :

    J’espère que cette fois ci le chèque sera très très geos

    • issa gibb dit :

      Vous deviez vouloir écrire : … que… le chèque sera très très GROS ???
      En parlant de GROS :
      Si le chèque de Macron ne sert qu’à gaver les 3 enfants de Macky Sall, déjà GROS et GRAS comme des baleines, qui vont dégueulasser le Palais Présidentiel en dégueulant partout parce qu’ils se sont empiffrés comme des GROS cons sans hygiène alimentaire et croire que d’être GROS, c’est qu’on est riches…
      Au lieu, de donner à manger aux enfants Talibés affamés qui crèvent de faim dans leurs daaras infectes et puantes au Sénégal… Pas besoin de GROS chèque macronien pour 3 GROSSES baleines !
      Et que le GROS patapouf et sa GROSSE famille restent au Sénégal.. Les temps sont durs pour tout le monde.
      Il serait capable d’attraper un GROS con de virus et dire que c’est de la faute des Français !
      Ou interpeller ses nouveaux amis commerciaux Chinois, responsables du Coronavirus qui regardent ailleurs et emprisonnent les étudiants manifestants à Honk-Hong à tours de bras… Ou interpeller le dictateur Islamiste Turc Erdogan qui fait sa petite guerre en Syrie… Ou au nom de la Ouma Islamique, faire appel à l’Arabie Saoudite qui finance et arme les GAT (Groupes Armés Terroristes) au Sahel pour remplacer l’Islam Soufie Africain par leur vision fondamentaliste de l’Islam Wahhabite et Salafiste Djihadiste… Ou encore, faire appel au Président Américain Donald Trump qui a déclaré que le Sénégal est un pays de merde et que la confrérie mouride cachait de l’argent sale… Ou Poutine, mais le russe, c’est plus dangereux de jouer au plus con avec lui… Demande à Sarkozy !
      Pourquoi toujours la France ??? Merde !
      La Colonisation est finie depuis 60 ans et le boulet Africain continue à pomper la France, pour des crédits jamais remboursés… Même pas en cacahuètes, puisque tout part en Chine…
      Chacun, sa merde ! Chacun, chez soi et Dieu ou Allah, vous le rendra…
      .

  6. Benjamin dit :

    Issa gibb … vous pesez combien ? Sans tricher bien entendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :