INTERDITS: TOUT EST PERMIS

Commande de voitures : Le ministère de la Famille « déchire » la mesure de Macky et passe un gré à gré de 562 millions Fcfa

Le chef de l’État a suspendu, jusqu’à nouvel ordre, toute acquisition de véhicules de fonction et de service au nom de l’administration, des structures parapubliques et des sociétés nationales.
Une décision qu’outrepasse le ministère de la Famille qui vient, à travers le Projet Investir dans les premières années pour le développement humain du Sénégal (Pipadis), de passer une commande de voitures auprès du Bureau des Nations-Unies pour les services d’appui aux projets (Unops).
Le montant, selon Libération qui vend la mèche, est estimé à 1 018 659 dollars, soit 562 millions de FCFA. Et, puis, le marché a été passé de gré à gré.
senenweb.com

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Bernard dit :

    Cela ne fait que 30 à 35 véhicules neufs 4 x 4 pour les membres de la grande famille du Ministre de la Famille !!!

  2. Roger dit :

    Et l’influence d’un président ça vaut pas grand chose. Un président c’est un peu comme la reine d’Angleterre, c’est jolie mais ça sert à rien

  3. Roger dit :

    Kosso, tu à l’air de t’ennuyer pour faire des commentaires insultants, si tu ne sais pas quoi faire, je te propose une activité pour ce weekend, achète une pelle, prend ta voiture et va dans un endroit discret, creuse un trou pendant une journée entière, rentre dedans et n’en ressors jamais ! 😅

  4. Galips dit :

    Encore un article foireux, le bureau de l’ONU n’est pas un concessionnaire automobile.

    • stephane dit :

      L’article est peut-être foireux ,mais la France est complice de toutes ses magouilles , la France entretient et finance toutes ces mafias , la France n’agit et ne finance pas dans l’intérêt des peuples 90% des Sénégalais ne peuvent se loger , se nourrir , se soigner on n’en parle même pas.
      La France finance des régimes qui maîtrisent leur population, un écart elle le lache
      Macron ,son Franc mac Le Drian qui viennent donner la leçon aux Libanais en culpabilisant les Francais en leur bourrant le crane , leur faisant croire que les Libanais faisaient partis de la famille France, si il y a bien un peuple qui chie sur la France c’est bien le Liban

      • Galips dit :

        Certes mais là n’est pas le sujet, je ne comprends pas comment le bureau de l’ONU ( ce machin) vendrait des automobiles ?
        Pour ce qui est des libanais,je connais, mon épouse était agent consulaire au consulat de France au service des nationalités et de leurs « triple nationalité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :