DES CRIMINELS SERRÉS

La Police a démantelé plusieurs groupes criminels au Sénégal

Démantèlement d’un vaste réseau de cybercriminalité, des Nigérians arrêtés
La Direction de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (DOCRTIS) a démantelé plusieurs groupes criminels durant le mois de juin, a indiqué le Bureau des relations publiques de la police nationale.
Dans un communiqué transmis à l’APS, elle signale la saisie, au cours de cette période, de 108 kilogrammes de chanvre indien, et la mise à la disposition de la justice de 31 personnes, “dont 26 pour trafic”.
“En outre, incidemment deux  personnes ont été appréhendées pour faux monnayage portant sur une valeur de vingt-et-un millions quatre-vingt mille (21.080.000) FCFA et trafic de véhicules volés”, informe le communiqué.
Il ajoute que “des moyens de transport (motocyclettes, charrettes ainsi qu’une arme à feu (fusil de chasse) ont été également saisis’’ sur les trafiquants et “mis sous scellées”.
laviesenegalaise.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Michel dit :

    Tiens tiens tiens ils ont lâché sans suite et sans condamnation un très gros faussaire corrompu il ni a pas longtemps et ça ne met pas beaucoup de temps pour faire tomber les voyous faussaires dans un 1er temps et les trafiquants de drogue et les escrocs dans la foulée
    Merci Mr B………. de votre aide si précieuse

    • Bernard dit :

      C’est qui Mr B ? Parce que si ce Monsieur sait faire des miracles pour faire sortir les prévenus, autant l’avoir dans son carnet d’adresses …… au cas où !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :