GAMBIE: ON NE PASSE PAS !

Transgambienne: La frontière fermée aux véhicules particuliers

Les autorités sénégalaises comme gambiennes s’opposent farouchement à ce que les véhicules particuliers traversent la Gambie via le pont de Farafenni.
Seuls les véhicules de l’administration, des forces de sécurité et de défense, de la santé, de transport de marchandises et de transport en commun sont autorisés à traverser la Gambie, selon Seneweb.
Le prétexte évoqué est la fermeture des frontières terrestres de la Gambie. De nombreux particuliers, arrivés ce matin de part et d’autre de la frontière ont été contraints de rebrousser chemin pour emprunter la route de Tambacounda.
Le ministre des Transports terrestres, celui de l’intérieur du Sénégal sont interpellés pour négocier le passage de tous les types de véhicules.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. trevidic dit :

    et les camions qui passent avec le bois de la casamance en direction de la CHINE par bateaux ?

  2. Adiola dit :

    Tu es cobs tubpense que ces camions passent le pont avec le bois

  3. Modibo dit :

    Pourquoi nos gouvernants fond ça ? Sa n’a pas de sens. Vos propres citoyens sont bloquées ailleurs quand t’ils veulent rejoindre leurs familles vous ne voulez pas. Donc ils ne sont plus citoyens quoi? Ont ne doit pas refuser de laver le visage par les yeux sont trouillés. Malade ou pas malade le citoyen a droit a retourner à son pays quand il veut. Surtout qu’il sort juste pour aider sa famille en cherchant de quoi nourrir sa famille. Ce n’est pas bon ce que nos dirigeants fonds. L’histoire leurs rattraperons tous inch’Allah. Laissez les citoyens rejoindre leurs familles. Si vous voulez faire des test de dépistage a leurs entré mais ne leurs refuse pas l’entré ce n’est pas normal.

  4. Mamadou Diédhiou dit :

    Hé hé! La Gambie est un État souverain, ce n’est pas parce qu’on les aidés à chasser Babali Mansa que Oumar Barro sera préfet de Macky Sall. Oumar Barro, président de Gambia, travaille pour les intérêts des gambens qu’il est censé protéger contre la covid 19. Les cas importés ne peuvent que provenir du Sénégal puisque Yundum airport est fermé. Messieurs les gorguis respectez les gambiens dans leur Gambia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :