SENEGALAIS BLOQUÉS EN MAURITANIE

127 Sénégalais venus d’Europe, bloqués à la frontière mauritanienne

Les Sénégalais vivant à l’étranger continuent de chercher à rentrer au Sénégal par tous les moyens. La frontière entre le Sénégal et la Mauritanie, est à ce titre, particulièrement ciblée, notamment par des compatriotes venant d’Europe et qui passent toujours par la route.
Selon la Rfm, 127 Sénégalais rentrés d’Europe sont actuellement coincés à cette frontière, à Rosso. L’un d’entre eux, Moustapha Sylla qui s’est prononcé sur la même chaîne, a crié son désarroi, affirmant qu’ils commencent à manquer de tout, même de nourriture.
Ils sont ainsi en train de vendre leurs bagages pour subvenir à leurs besoins. Jusqu’à présent, signalent-ils, il n’y a aucune réaction des autorités, notamment celles locales, pour leur venir en aide.
ndarinfo.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Stephane dit :

    Espagne et Maroc on circule pas. Depuis combien de temps sont -ils en Mauritanie ?

  2. Poumpy68 dit :

    Alors expliquez-moi un truc Ndarinfo parce que là je ne comprends plus rien! En Europe, les frontières sont fermées, au Maroc aussi, la frontière sénégalo-mauritanienne aussi…Alors quelles routes ils ont prises ces voyageurs? A part s’ils étaient en Mauritanie avant les fermetures de frontières, c’est impossible. Donc potentiel fake!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :