AVION VIDE EN PROVENANCE DE NEW YORK

Coronavirus-Sénégalais bloqués à New-York : Delta Airlines en route, sans passager

La nouvelle est tombée tel un couperet sur les têtes de plus de 20 Sénégalais qui avaient nourri l’espoir de rentrer au bercail sur le vol Delta Airlines de ce samedi. Pour cause, les agents ont annoncé que le voyage se fera sans passager.
En effet, selon une source, le gouvernement du Sénégal n’a autorisé à Delta qu’un vol spécial pour venir chercher les citoyens américains qui sont sur le sol sénégalais.
« Cependant, ce vol qui n’est spécial que de nom est un vol régulier programmé de longue date et qui devait compter à son bord des Sénégalais qui nourrissaient le désir de rentrer au pays au même titre que les Américains qui auront cette chance, ce dimanche avec le même avion », avance notre interlocuteur.
De source autorisée, un second vol est prévu ce mardi au départ de New york avec le même principe, un vol sans passager de New York à Dakar pour venir chercher des passagers de nationalité américaine.
« Une simple autorisation de l’État sénégalais aurait permis à nos compatriotes de rentrer surtout que depuis l’annonce de la fermeture des frontières, c’est le seul vol qui était disponible », renseigne notre source.
Pape Seck/senedirect.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *