TOUBAB PÉDOPHILE ARRÊTÉ

Émoi à Joal : Fusil à la main, un Français de 68 ans séquestre et viole 4 élèves

Le Français Louis Georges Etcheverry, 68 ans, fusil à la main, a séquestré et violé quatre élèves de l’école primaire Waly Diouf de Joal.
Selon Libération qui rapporte la nouvelle, les victimes ont entre 9 et 10 ans. Les faits ont eu lieu en décembre dernier. Il soudoyait ses victimes avec de l’argent.
Quand celles-ci refusent de céder à ses désirs, le « détraqué sexuel » braque son fusil sur elles, menaçant de les tuer. Il abusera pendant plusieurs minutes d’elles.
Il sera démasqué par l’institutrice de l’école qui était intriguée par les absences répétitives d’une élève qui lui a tout avoué. La gendarmerie saisie, le « prédateur sexuel » sera arrêté.
SENEWEB

Vous aimerez aussi...

35 réponses

  1. Abdul dit :

    Espérons qu’il sera lourdement condamné….
    Pas comme les Marabouts violeurs, condamnés et libérés !!!!!!!!

  2. Pullo dit :

    Oh mon senegal. Les francais pensent qu’ils peuvent tout faire et s’en aller dans notre pays a cause de nos dirigeants incompetents

    • Abdul dit :

      Les marabouts esclavagistes et violeurs doivent être également condamnés et subir dans l’intégralité leur peine de prison !

    • issa gibb dit :

      La nationalité de ce violeur présumé n’a rien à voir avec les actes qui lui sont reprochés …
      Qu’il soit sénégalais, français, arabe, turc, chinois ou américain : On s’en fout
      Si les actes reprochés sont réels : Sa nationalité est « Ordure Humaine » !

    • Aliouane dit :

      Ne généralise pas tt les français les pédophile c partout

    • marie-ange rigas dit :

      Absurde. Malheureusement, le vice n’a pas de nationalité. Un point un trait.

  3. Glock dit :

    Pas de soucis, il sera lourdement condamné et c’est très bien. Dommage que les marabouts et autre maitres coraniques ne le soient pas également

  4. sissie dit :

    Oh mon dieu, étant français, j’ai honte pour mon pays. Je pense que comme c’est un toubab, il sera lourdement condamné, et je l’espère de tout mon coeur, saloperie de merde ! Non Pullo, ne généralisez pas, je ne suis pas de ceux qui pensent qu’ils peuvent tout faire au Sénégal, et je respecte autant votre pays comme je respecte le mien, et nous sommes nombreux français à penser cela. En ce qui me concerne , dans le cas contraire je n’irais plus au Sénégal. Cependant Glock vous avez raison, dommage que les marabouts et autres assassins ne soient pas condamnés, car bien sûr, protégés ; Patience je pense qu’un jour ça va arriver ( j’espère) , surement pas avec le président en place. Sinon ce serait fait depuis longtemps…..comme il l’avait annoncé lors de son élection, et depuis aussi. Mais toujours autant, sinon plus de talibés… paroles, paroles !!! Pauvres gosses !!!

  5. stephane dit :

    Du mal à croire à ces séquestrations avec fusil

  6. Papyto dit :

    Putain il faut le guillotiner ce bâtard de ????

  7. le Chaman dit :

    Les 4 filles en même temps sous la menace d’un fusil? Bizarre! Mais si les faits sont avérés, qu’on remette cette ordure à la population. On va régler le problème.

  8. Ndiaye dit :

    Surtout pas de visas!!! pour savoir qui rentre dans ce pays comme dans un moulin..
    Si vous pensez que ce grand connard n’a pas déjà été fiché dans son pays…mais bien entendu il lui a juste fallu un petit billet d’avion et hop dans l’avion pour continuer « l’aventure » là où ses pratiques sont méconnues par le système, pour aller distribuer avec son association des crayons et des cahiers dans des écoles de brousse..

  9. Ndiaye dit :

    Déjà commencer par interdire à TOUTE personne étrangère à l’établissement l’accès direct aux crèches, pouponnières, aux orphelinats, et aux écoles.
    Faudra les prier de limiter la remise des dons à la direction qui recevra les généreux donateurs en les remerciant de leurs gestes de cœurs.
    Ces endroits ne sont pas zoos! En plus, beaucoup perturbent les séances de cours de l’enseignant en pleine salle de classe en brousse. Faudra mettre un terme à ces cirques, ces pratiques ne seront JAMAIS accepter chez eux.
    La pauvreté ne justifie pas tout et n’importe quoi.

    • issa gibb dit :

      Pauvre con de Ndiaye !
      Ce prédateur « Présumé » n’est pas un touriste, mais un résident ayant une maison pour y attirer leurs proies si les faits sont vrais et reconnus, encore un fois !
      Rien à voir, avec les distributions humanitaires de matériel scolaire par les touristes qui sont encadrées et remises aux directeurs ou aux enseignants sans distribution directe aux enfants rappelés sans cesse par les guides… Ensuite les touristes rentrent dans leurs hôtels où les vigiles interdisent l’entrée à des enfants sénégalais pour que ces actes abjects ne se produisent dans les hôtels touristiques…
      Enfin, il faut être complètement irresponsable, un con taré ou un véritable « détraqué sexuel » pour aller violé un enfant mineur dans un pays où ces crimes sexuels peut aller de 8 à 14 ans de prison pourrie pour un étranger en recherche d’expérience sexuelle abjecte…
      Même si le gouvernement de ce pays ne semble pas s’intéresser aux statuts inférieurs des femmes et des enfants, ainsi que d’assurer leur protection en général : Les étrangers criminels sexuels passent rarement à côté d’une condamnation au Sénégal, au contraire des marabouts violeurs esclavagistes ou autres pervers sexuels typiquement sénégalais…
      Avec de tels propos absurdes généralisés à la majorité des touristes, on ne s’étonneras plus que le Tourisme agonise au Sénégal tandis que tu fais plaisir à tes copains marabouts anti-touristes et anti-occidentaux qui violent des fillettes à partir de 3 ans et enculent leurs talibés dans les daaras…
      Sors-toi les doigts du cul ! … Vas-te faire enculer par ton marabout à Touba ! … Ou remontes dans ton arbre ! Ndiaye, tu es vraiment le summum de la connerie humaine ! … Pour t’en prendre à partir d’un cas de viol « Présumé » à tous les touristes qui veulent visiter le Sénégal… Comme si tous les touristes ne venaient que pour violer des gosses ??? … Tu es le Numéro 1 toute catégorie des cons !

    • soubre dit :

      elle ne justifit pas non plus ta reponse idiote et absurde tu nous insulte avec ton racisme les etrangers t amene des devis si les poponniere et les ecoles attendait les dons du senegal ce serait bien maigre alors reflechi un peu nous ne somment pas tous des pedophiles ta colere ta emporter il suffit de clndanner ses batards a de lourde peine pour disuaderses monstres y compris les marabous indelicat

    • JPC dit :

      ‘La pauvreté ne justifie pas tout et n’importe quoi’.
      Exact.
      La problématique de l’expatriation pour besoins purement économiques est un leurre.

  10. issa gibb dit :

    Mesdames et Messieurs les blogueurs,
    Il ne faut pas s’emballer dans cette nouvelle affaire de viols sur mineures et respecter la « Présomption d’Innocence » de ce violeur « Présumé » français Luis Georges Etcheverry, résident de Joal et âgé de 68 ans…
    D’autant plus que l’article respire le flou journalistique sénégalais habituel : Passant par le viol de 4 fillettes de 9-10 ans « à la fois » sous la menace d’un fusil pendant plusieurs minutes ??? Pour finir par l’aveu de viol d’1 « seule » fillette à sa maitresse pour justifier ses absences répétées à l’école ???

    Cet article rappelle étrangement l’affaire d’un français du Grand-Mbour accusé à tort en août 2015, par le journal « L’Observateur », d’avoir attiré et violé 4 jeunes talibés de 10-14 ans dans son garage…
    Le journal titrait : De la nourriture et des pièces de monnaie contre des actes sexuels : Voilà le marché conclut entre le Français Alain L. de 58 ans et 4 jeunes talibés qu’il violait selon ses humeurs… Retraité marié à une Sénégalaise qui travaille en €urope, il attirait les garçons talibés loin des regards indiscrets dans sa maison isolée où il vivait « seul » à Grand-Mbour…. Filé et interpellé par les pandores du commandant Ismaila Ndiaye de la brigade de Saly, le journal rapporte les conclusions médicales selon lesquelles les 4 talibés ont subi des actes sexuels à plusieurs reprises… Déféré au paquet de Thiès pour pédophilie, viols sur mineurs et actes contre-nature sur 4 jeunes talibés de moins de 15 ans… Monsieur Alain L. a fait 3 semaines de prison, avant d’être innocenté et relâché par le Juge de Thiès…

    Innocenté parce que l’accusé ne vivait pas « seul » : Il vivait dans la maison de Grand-Mbour avec son fils adulte majeur qui a expliqué au Juge que son père ne s’occupait pas et ne donnait rien aux enfants talibés …
    Innocenté parce des voisins honnêtes qui ont déclaré au Juge que Alain L. avait un chien loup de garde pour sa maison et que les talibés s’en approchaient pas car ils avaient peur du chien…
    Innocenté parce que les talibés ont avoué au Juge qu’ils avaient fait de fausses déclarations, contraints par le commandant Ismaila Ndiaye qui pointait un pistolet sur leurs tempes…(çà ne s’invente pas et pour info, à la suite de cette affaire, le commandant Ismaila Ndiaye a été muté à Thiès sans aucune réprimande ou sanction… Son remplaçant à Saly est plus porté sur le racket routier des toubabs qui est beaucoup plus rentable…)
    Innocenté parce qu’après enquête du Juge, il n’y a eu aucun examen médical prouvant que les talibés ont été violentés une ou plusieurs fois… (Ce qui est une ignoble et dégueulasse invention du Journal l’Observateur)…
    Relâché pour fausses accusations, pour fausses déclaration et conclusions médicales inexistantes, Monsieur Alain L. à cause de cette sale affaire, a eu de graves problèmes financiers et des problèmes de santé dont il ne s’est jamais complètement remis et çà se comprend… Il n’a jamais reçu la moindre excuse du groupe Futur Média et il a porté plainte contre le journal l’Observateur pour diffamation et divulgation d’un PV de gendarmerie faux et monté de toute pièce que la Justice sénégalaise s’est empressée d’étouffer…

    Avec le souvenir de l’affaire de Grand-Mbour en 2015, vous comprendrez que je préconise la « Présomption d’Innocence » dans cette nouvelle affaire de viols sur mineures à Joal en 2020 face à une presse sénégalaise prête à tout pour faire le Buzz, à écrire les pires diffamations et mensonges dont les lecteurs sont friands, dans un contexte de haine anti-française de plus en plus flagrante au Sénégal…
    Dans le cas contraire, si ce L.G. Etcheverry est reconnu vraiment coupable de viol sur une ou plusieurs fillettes de 10 ans à Joal :
    Le lynchage populaire à la Chaman est intéressant , mais contrindiqué pour l’image civilisée du Sénégal…
    On est pas des « Sauvages », tout de même !
    Si Justice passe, qu’il soit condamné à 14 ans de prison comme la loi le prévoit pour viol sur mineures âgées de moins de 15 ans… Qu’il soit castré et jeté dans une prison sénégalaise, pour expier ses fautes, dans le quartier carcéral des sodomites… In chà Allah !

  11. Regis Costet dit :

    Il faut beaucoup,beaucoup de prudence dans cette nouvelle affaire…(cf 2015)Si c’était avéré,ce serait impardonnable…Mais attendons.Heureusement,tous les sénégalais ne s’appelle pas Ndiaye…

    • Eddy dit :

      Bizarre cette affaire, 68 ans et il les violent l’une après l’autre avt de s’enfuir il a la santé pépé… Si c vrai prison à vie !!!

  12. sissie dit :

    Vous avez raison M. Regis Costet, il faut peut être prendre un peu de recul avec cette affaire. Au vu des commentaires ce n’est peut être encore une fois « qu’une publicité » ANTI-FRANCAIS tout simplement. C’est pour cela que le n’diaye s’en gargarise les amygdales. Tu parles, quelle aubaine. Juste pour répondre à ce con, que j’emmerde, j’ai été invité par un instituteur pour assister à son cours et en ai profité pour apporter des fournitures scolaires, tout s’est bien passé n’en déplaise à ce con. Je n’ai pas encore été invité ni dans des crèches ni dans des pouponnières !!!

  13. Beatrice BRUN dit :

    👉VISA pour tout étranger et durcir les conditions pour la carte de Résident. 😠

    • soubre dit :

      il faudrai deja en obtenir une au bout de 15 ans j ai pour la premiete fois une carte de sejour jusqu a maintenant je n avait qu un recepisser de demande tamponner tout les 6 mois durcir c est bien francais un pet de travers et on interdit a tout le monde de peter lol

    • Glock dit :

      Difficile de trouver plus idiot comme solution ! Bravo

  14. Galips dit :

    La gallinacée a déposé son étron, ça va faire avancer le schmilblic.

  15. Galips dit :

    Je me dis que parfois la nature est vraiment cruelle,lorsque je constate qu’elle a doté de si peu de neurones le Ndiaye et la B. Brun.

  16. sissie dit :

    Oui N’Diaye-Brun à foutre dans le même panier ! le qualificatif de « gallinacée », (avec ses émoticônes, ne servant à rien, juste à faire mal aux yeux) lui va bien !

    • Galips dit :

      En réalité le bon dieu dans sa très grande miséricorde lui a donné un neurone de plus qu’une poule pour éviter qu’elle chie partout.

  17. Ndiaye dit :

    Même pas 1 semaine après le scande de l’autre enc… de masseur de football!
    Trop c’est trop!

  18. Sissie dit :

    Ta gueule connard, je ne veux même plus entendre quoi que ce soit de ta gueule !!!!! Et quoi que tu racontes sur ce site, vas te faire foutre !

  19. le Chaman dit :

    Lequel du Ndiaye ou de la gallinaçée pourrais servir de mètre étalon de la connerie? J’hésite beaucoup. En tout cas, comme disait J. Gabin, si on mettait ces 2 cons sur orbite, ils finiraient pas de touner.

  20. le Chaman dit :

    Restons circonspects sur le contenu de cet article. Comme du reste sur beaucoup d’autres, car ce n’est pas le talent journalistique, ni la déontologie qui sont les valeurs premières de la plupart des journalistes dans ce pays.
    Moi je sens l’embrouille.
    A propos, je viens de regarder les statistiques de l’ANACIM sur les arrivées des passagers à l’aéroport. Sur la quinzaine juste une quarantaine de mille. Pour un mois de février, en pleine saison touristique, notre célèbre ministre du tourisme et des avions à du souci à se faire pour atteindre les 3 millions de touristes dans 2 ans.

  21. sissie dit :

    Le Chaman, ma grand mère disait « si tous les cons de la terre se donnaient la
    main, ça ferait une sacrée farandole » détourné du film de gabin..?.. En tous les cas, à eux deux, ça suffirait à faire une méga farandole …lol…sans émoticônes ! bonne soirée à tous

  22. DOUDEUIL dit :

    il y a des détraqués partout dans le monde malheureusement ce n’est pas la panacée es français, bien que ce soit pire pour eux car être accueilli dans un pays étranger ne donne que le droit d’ être respectueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :