DAKAR-CAP AVEC AIR SENEGAL

Air Sénégal relie Dakar à Cap-Skirring

La compagnie aérienne Air Sénégal lance une nouvelle liaison domestique entre Dakar et Cap Skirring, Deux vols par semaine s
Deux vols par semaine sont proposés par la compagnie nationale sénégalaise entre sa base à Dakar-Blaise Diagne et l’aéroport de Cap Skirring, opérés en ATR 72-600 de 70 places « configuré en bi-classes, économique et premium ». Les départs sont programmés vendredi et dimanche à 15h30 pour arriver à 16h20 (vol HC105), les vols retour quittant la Casamance à 16h50 pours e poser à 18h35 (vol HC106). Air Sénégal est en concurrence avec Transair sur cette ligne.
Les passagers de la compagnie sénégalaise au départ de Paris CDG « bénéficient ainsi d’une correspondance idéale de 2h30 entre les deux vols », souligne un communiqué. Cap Skirring, « dans la région de la Casamance, est une station balnéaire au sud-ouest du Sénégal, sur l’océan atlantique. C’est une destination touristique avec des infrastructures hôtelières s’étalant sur de superbes plages ponctuées d’anses ».
A ce jour, Air Sénégal dessert 17 destinations réparties dans 9 pays : Ziguinchor et Cap-Skirring, Paris-CDG et Marseille, Abidjan, Accra, Bamako, Banjul, Barcelone, Bissau, Casablanca, Conakry, Lagos, Niamey, Nouakchott, Ouagadougou et Praia. Sa flotte est composée de deux Airbus A319, deux ATR 72-600 et deux A330-900.
air-journal.fr

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Caulonque dit :

    attention, à notre arrivée à Dakar le 1er novembre notre vol Dakar/ZIG annulé sans préavis alors que nous avions nos cartes d’embarquement!! Donc hotel à notre charge et aucune excuse ou compensation de la Compagnie! inadmissible! nous repartons par Transair pour le retour…

  2. sissie dit :

    Ca vous étonne ? avec cette compagnie…..Gros problèmes sur tous les vols !

  3. PDP dit :

    Il est temps qu’Air SÉNÉGAL fasse cette annonce!!! Depuis début octobre leur site de réservation offrait vol Dakar Ziguinchor avec escale à cap skirring sans aucune possiblité d’achat de billet et de descente!!!! On rigole, aucune explication possible
    J’ai donc choisi Transair (comme les autres années) et je ferai encore confiance à Transair qui est fiable. A vouloir grossir trop vite Air Senegal va éclater comme un ballon de baudruche

  4. ivan dit :

    J’avais pris des billets Air Senegal début Novembre Paris Dakar et Dakar Ziguinchor avec un transit de 3 heures, donc, normalement sans soucis. Résultat le vol Paris Dakar est arrivé avec 2 heures de retard, le vol Dakar Ziguinchor annulé sans explications et le vol Transair était parti. Conséquences : nuit à Dakar et perte d’une journée. Au retour le vol Dakar Paris est parti avec 2 heures de retard (attente sur le tarmac, il manquait un personnel de bord); résultat TGV raté à Roissy et encore une demie-journée de perdue. Air Sénégal met en place des vols et des horaires intéressant pour les connexions, malheureusement si ce manque de rigueur continue, les clients risquent de fuir la compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :