AU RWANDA, ILS L’ONT FAIT!

Macky Sall veut un Sénégal propre

L’insalubrité qui prévaut dans les villes du Sénégal n’est pas du goût du président de la République, Macky Sall. Lors de la cérémonie de prestation de serment, ce mardi, il a annoncé l’amélioration de notre cadre de vie, la promotion d’un habitat décent pour tous et la sauvegarde de notre environnement.
« Il y a urgence à mettre fin à l’encombrement urbain. Il y a urgence à une mobilisation générale pour forger l’image d’un nouveau Sénégal. Un Sénégal plus propre, dans ses villes, dans ses quartiers, ses villages. Bref, je veux un Sénégal avec zéro déchet », a déclaré le président de la République.
Macky Sall s’est engagé à prendre sans délai, des mesures vigoureuses en ce sens. Et a demandé la participation des autorités territoriales et locales ainsi que les mouvements et associations de citoyens.
EMEDIA/ndarinfo.com

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Lionel dit :

    et oui, ils se sont entre tuer, 300 000 morts et c’est le pays le plus propre d’Afrique avec interdiction totale des sacs plastiques

    Si eux l’ont fait, pourquoi pas nous

  2. Eddy dit :

    Et oui, mais quel changement pour les Sénégalais, qui s’approprient les rues comme si elles leurs appartenaient, ss compter les parkings Ds voisins ss rien demander !!! Mr Macky Sall vs avez un travail énorme… Les boutiques qui exposent leurs produits Ds la rue,sans se préoccuper Ds voisins qui ne peuvent plus passer… Bon courage à vous

  3. Francia dit :

    monsieur le Président vous aviez aussi fait une loi pour qu’il n’y ai plus d’enfants mendiants dans les rues ! et c’est de pire en pire !

  4. rico dit :

    Il peut le faire ! Bravo !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :