DRAME EN CASAMANCE

Casamance: 15 personnes portées disparues

Quinze personnes, au total, sont portées disparues en Casamance après le chavirement de leurs différentes embarcations. Douze étaient à bord d’un chalutier qui a chaviré en haute mer alors que les trois sont portées disparues d’une pirogue qui a, elle, chaviré au niveau de l’embouchure du fleuve Casamance.
Selon la Rfm, qui donne l’information, les deux chavirements ont eu lieu presqu’au même moment, dans la nuit de vendredi à samedi, La météo avait alerté sur le passage d’une houle dangereuse.
Les recherches sont en cours pour les disparues.
Seneweb news

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. rico dit :

    Peut-être que ces gens qui prennent la mer, on pourrait s’arranger qu’ils puissent avoir accès aux alertes météo, non?

  2. issa gibb dit :

    Je pense malheureusement que ces gens, dits pêcheurs professionnels sénégalais, partent en toute connaissance de cause, dans une houle dangereuse année et qu’ils ne portent pas volontairement leurs blousons de sauvetage, si les bateaux en sont équipés ???
    Si ils portaient leurs blousons de sauvetage, ils pourraient être sauvés, car il n’y a pas de requins bouffeurs d’hommes dans les eaux territoriales sénégalaises ou dans le fleuve Casamance…
    Les requins sont sur terre au Sénégal ! A exploiter le peuple et les enfants talibés parce que leurs pères sont morts en mer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :