LES LIONS GAGNENT LEUR DERNIER MATCH DE PRÉPARATION

Sénégal Corée 2 – 0

L’équipe nationale de football du Sénégal a battu celle de la Corée du Sud, 2-0, ce lundi 11 juin, en match de préparation en direction de la Coupe du monde
Les Lions de la Teranga ont battu l’équipe de football de la Corée du Sud, 2 à 0, ce lundi 11 juin, en match de préparation de la Coupe du monde.
Le premier but du Sénégal a été inscrit par Kim contre son camp à la 55e minute de cette rencontre. Moussa Konaté, sur penalty a aggravé le score à la 90e minute. Le match s’est à huis clos à Grodig (Autriche).
Le Sénégal enregistre ainsi son premier succès en matchs de préparation. Les Lions avaient essuyé un revers (1-2) contre la Croatie vendredi 8 juin, après trois matchs nuls contre l’Ouzbékistan (1-1), la Bosnie (0-0) au mois de mars dernier, et le Luxembourg (0-0), le 31 mai dernier.
L’équipe du Sénégal est attendue mardi dans son camp de base de Kaluga ; Le premier match de coupe du Monde des Lions est prévu le 19 juin contre la Pologne.
Deux autres rencontres attendent le Sénégal avec ses deux autres adversaires du groupe H, le Japon le 24 juin, et à la Colombie le 28 juin.
rts.sn

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. issa gibb dit :

    On croise les doigts, pour les Lions sénégalais… Ils le peuvent, nous surprendre…
    A la seule condition, qu’ils éloignent tous les colliers, les gri-gris et autres liquides multicolores, toutes ces conneries religieuses, maraboutiques et superstitieuses indignes du sport et du monde civilisé…
    Jouer au football, comme des enfants pour s’amuser et prendre du plaisir, et comme des adultes en short responsables et désireux de bien jouer et gagner puisqu’ils sont payer pour çà…
    Tout comme la panne d’approvisionnement d’eau à Dakar pour un mois, la défaite ou la victoire de l’équipe du Sénégal au Mondial de Football 2018 en Russie, n’a rien à voir avec la « Volonté de Dieu ».
    Halte à la Superstition et à l’Obscurantisme… Ce n’est que du sport… Rien que du Sport où le meilleur gagne avec un peu de chance, parfois ??? Ou par la corruption, d’autres fois, des gros enjeux financiers obligent …
    Et le Sénégal ne pèse pas lourd, face à la machine financière du football international…
    Sauf, que les Lions du Sénégal n’ont rien à perdre, ils ont tout à gagner, sur ce coup, après leur mise au banc de 2 ans par les instances internationales et leur piétinement durant les dernière années…
    Allez les Lions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :