PLUS DE LYON-MARSEILLE-DAKAR

Une 4e fréquence pour d’avantage rapprocher Marseille et Lyon de Dakar lors des vacances

Air Sénégal va opérer une nouvelle fréquence sur l’axe Dakar-Marseille-Lyon du 28 juin au 20 septembre 2022.

Par cette décision, la compagnie nationale sénégalaise satisfait la demande consistant à faciliter les importants mouvements de passagers durant la période des vacances. Le nouveau vol portera à quatre, le nombre de rotations entre Dakar, hub de la compagnie et Marseille et Lyon, respectivement deuxième et troisième ville de France.

Le vol sera assuré par un avion de type Airbus A321 d’une capacité de 165 passagers dont 16 places en Business et 149 places en Eco.

Les billets sont disponibles à la vente à compter du 19 avril 2022. Les tarifs compétitifs proposés par la compagnie sur cette route, donnent accès à une franchise bagages de 2 pièces de 23 Kg.

En plus des autres jours et horaires de vol adaptés aux besoins des passagers, cette augmentation permettra de renforcer et de faciliter la connexion entre Marseille et Lyon, destinations privilégiées des Sénégalais, et Dakar.

Ibrahima Kane, DG d’Air Sénégal – « Nous voulons permettre au maximum de Sénégalais, écoliers, commerçants, travailleurs… résidents en France, de pouvoir passer leurs vacances au Sénégal ».

flyairsenegal.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. amy dit :

    encore faudra t il qu’il y ait assez de kérozène pour aller les chercher. Pour le moment les informations sont très contradictoires, comme toujours au Sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :