DES SOUS POUR L’USINE DE VACCINS

l’Institut Pasteur recevra 3,3 millions $ d’appui technique pour renforcer son usine de vaccins

L’Institut Pasteur de Dakar, au Sénégal, annonce un soutien technique de 3,3 millions $ des USA, du G7 et de l’UE pour renforcer son usine de vaccins en développement. L’annonce a été faite ce lundi 27 juin, sur le compte twitter de l’institution.

« Avec les membres du G7 et l’UE, Washington fournira une assistance technique de 3,3 millions de dollars à la Fondation Institut Pasteur de Dakar, alors que celle-ci développe une installation de fabrication multi-vaccins flexible à l’échelle industrielle au Sénégal qui peut éventuellement produire le vaccin anti-covid et d’autres serums, un projet qui implique également la Commission européenne », a publié l’Institut, citant le président américain, Joe Biden, lors sommet du G7.

agenceecofin.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Sonia dit :

    Pauvres de vous. L’institut Pasteur, la source de tout le mal des pays occidentaux…hahaha ils veulent vraiment tous vous vacciner par tous les moyens. SACRÉ BILOU & CO

  2. Ivan dit :

    Les vaccins ont sauvé des centaines de millions de vie depuis leur création. Si certaines maladies réapparaissent actuellement (variole…), c’est parce qu’on a arrêté la vaccination. Et la source du mal concernant la santé, c’est plutôt le manque de soins et la propagation d’informations dénuées de tous fondements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :