YANGO ARRIVE

Transport urbain : Les voitures « Yango » font leur apparition à Dakar, de quoi s’agit-il ?

C’est une arrivée qui ne devrait pas plaire aux taximans sénégalais. « Yango », l’application de commande de taxis en ligne, fait son arrivée au Sénégal.

Une révolution s’annonce-t-elle dans le monde du transport urbain sénégalais ? Désormais, les Sénégalais pourraient commander un taxi via leur téléphone portable, avec les taxis « Yango ». D’après les explications des promoteurs relatées dans le journal «Walf Quotidien», cette application permet aux clients de commander un taxi en ligne, à partir de chez soi. Les bénéficiaires n’ont besoin que de leur smartphone et d’un accès à Internet pour commander un taxi. Une fois réussi, c’est l’application va procéder à la localisation automatique de l’emplacement actuel du client, pour ensuite envoyer une notification dès que la voiture arrive à destination.

Les promoteurs ajoute que l’application offre également aux clients l’opportunité de voir le numéro de la plaque d’immatriculation et le nom du conducteur à partir de leur téléphone. Le prix sera également inscrit sur l’application au moment de faire la commande.

Après plusieurs pays dont la Cote d’Ivoire, Yango a décidé de venir également s’implanter au Sénégal. Les taxis devraient être disponibles incessamment.

Mouhamed Camara / senenews.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. issa gibb dit :

    Ce n’est pas non plus, une des 11 revendications du syndicat de transporteurs Sénégalais => De quoi, refoutre le feu aux poudres si il y a concurrence déloyale et çà, Mansour Faye : il sait faire => Diviser et Punir pour mieux régner et foutre le peuple dans le merdier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :