ASTRAZENECA EST MANQUANT

Il n’y a plus de vaccin AstraZeneca

Le vaccin AstraZeneca est introuvable au Sénégal, a annoncé le coordonnateur du Programme élargi de vaccination (PEV), Ousseynou Badiane.

« Il n’y a plus de vaccin Astrazeneca dans le pays. Au début, il y avait des vaccins et les gens hésitaient à se faire vacciner. Actuellement, ce sont des gens qui veulent se faire vacciner au moment où il n’y a plus de vaccins », a-t-il révélé dans un entretien avec le quotidien Source A.

Et d’ajouter : « C’est pourquoi nous avons remobilisé les secondes doses de Sinopharm pour vacciner tout le monde parce que d’ici quelques jours, nous allons recevoir des vaccins Sinopharm et Johnson & Johnson pour continuer à vacciner. En attendant l’arrivée des doses d’AstraZeneca d’ici la fin du mois pour pouvoir donner la deuxième dose à ceux qui avaient pris ce vaccin ».

seneweb.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Stephane dit :

    Et pour les moutons et les boubous la trésorerie y est ?

  2. Ali dit :

    Astrazenca interdit dans plusieurs pays (mortel dans certains cas) Johnson et Johnson, vaccin une seule injection, inefficace contre le Variant, solution de certains experts ? Faire une deuxième injection !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :