TABASKI: GRÂCE POUR 450 DÉTENUS

Tabaski : 450 détenus graciés par le président Macky Sall

Le président de la République, Macky Sall, a gracié 450 détenus, en perspective de la Tabaski, qui sera célébrée au Sénégal ce mercredi, annonce un communiqué du ministère de la Justice.

Les bénéficiaires de cette mesure sont des personnes ‘’définitivement condamnées pour des infractions diverses’’ et qui avaient été ‘’incarcérées dans les différents établissements pénitentiaires du Sénégal’’.

‘’Les condamnés ayant bénéficié de cette mesure de clémence sont des délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés de plus de soixante-cinq (65) ans, des individus gravement malades et des mineurs’’, ajoute le communiqué.

ASG/APS

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Eddy dit :

    Recrudescence ds vols et ben c pas grave 450 voleurs de plus ds la nature, le métier à de beaux jours…

    • Stephane dit :

      Eddy , un taulard Sénégalais doit être incarcéré dans un espace humain , loin de moi de différencier les délits . Aux abords d’une ville sans tomber dans le royaume des bobos ,il faut construire des prisons digne de ce nom .
      Les planqués sortis de je ne sais grande école Parisienne, se baladant de la résidence à l’ambassade devraient en tenir compte
      Un jour ca leur explosera en pleine poire le mépris qu’ils portent aux de petits dealeurs Sénégalais ,leur arrogance et leur facilité a distribuer le pognon des Français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :