1ère pluie à St-Louis

L’hivernage s’annonce à Saint-Louis où une pluie modérée s’y est abattue sur dans la nuit du vendredi au samedi. Une importante partie de la région sera arrosée par ces précipitations accompagnées d’orages et de vents violents.
Craintes d’inondations
La psychose des inondations est encore pressante dans plusieurs quartiers de la périphérie, dépourvus de système d’évacuation des eaux de pluie. Les travaux d’assainissement non encore achevés à Pikine, la situation risque de s’aggraver. Pour d’autres ayant bénéficié du Promoville, une nette amélioration devrait être constatée.
Des agriculteurs dans l’impasse
Une forte production d’oignons s’amoncelle dans les zones de stockage du Gandiolais et de la Commune de DIAMA. Des abris souvent vétustes. Sans possibilités d’écoulement de cette denrée, les producteurs risquent de démarrer la campagne avec difficultés.
NDARINFO.COM

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Bernard dit :

    Quelle est jolie cette photo de St.-Louis ! Avec le pont Faidherbe, l’hôtel où séjourna Mermot, les maisons coloniales. Mais malheureusement si c’est bien de loin, c’est loin de bien = des ruines partout en plus de la saleté.

  2. Ivan dit :

    Il faut noter cependant que ceci est grande partie la faute de la colonisation car si rien n’avait été construit il n’y aurait pas de ruines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :