VENTE AUX ENCHÈRES SOS GAZELLES

Une association humanitaire met en vente des maillots de Mbappé ou Zidane

L’association « SOS Gazelles » organise une vente aux enchères mercredi dont les fonds bénéficieront à des enfants défavorisés au Sénégal.
Comme chaque année depuis 28 ans, l’association « SOS Gazelles » organise la journée « Tee Break » avec en point d’orgue une vente aux enchères d’objets sportifs prestigieux ayant appartenu ou ayant été dédicacés par des athlètes de haut niveau. Cette année, la vente se déroulera ce mercredi à 16 heures au Parc Golf Robert Hersant, à La Chaussée-d’Ivry (1h15 de Paris) et clôturera une journée d’animations qui aura mobilisé des dizaines de sportifs (l’ancien handballeur Olivier Girault, les anciens joueurs de rugby Yann Delaigue, Denis Charvet, d’ex-footballeurs comme Lionel Charbonnier, Amara Simba…).
Au programme de la vente : un maillot signé par l’attaquant du PSG Kylian Mbappé, un autre dédicacé par Zinédine Zidane, la tunique portée et signée par Mickaël Landreau le jour où il a battu le record du nombre de matches disputés en L1, une raquette de Jimmy Connors… L’ensemble des fonds récoltés serviront à financer un complexe en faveur des enfants défavorisés au Sénégal.
lequipe.fr
https://web.facebook.com/groups/409477572406237/?_rdc=1&_rdr

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Stephane dit :

    Faut que j’ouvre une cagotte en ligne  » SOS Senegal » Si le nom n’est pas déjà réservé

  2. LE GALL dit :

    Cette personne organisatrice s’amuse à collecter de l’argent sous une couverture de bonnes œuvres pour distribuer une petite après-midi des bonbons à de jeunes Sénégalais sur la plage, l’humanitaire très people, et très loin d’un projet réaliste, je doute que vous n’affectiez probablement pas à l’une des « bonnes œuvres » auxquelles vous vous adonnez en espérant que l’usage qui en sera fait ne subira ni les critiques, ni les suspicions dont la presse Sénégalaise s’est déjà fait l’écho !

  3. Regis Costet dit :

    On voit déja une entourloupe dès la 1ère phrase de l’article… »des maillots de Mbappé ou Zidane « …alors que ce sont des maillots SIGNES par Mbappé ou Zidane…

  4. issa gibb dit :

    Des Bobos ou des stars de 2° Zone qui profitent de l’occasion pour faire un saut au Sénégal, profiter de son Soleil et croire qu’ils font du Bon Humanitaire… Alors qu’ils ne connaissent rien à la situation des enfants défavorisés au Sénégal et encore moins, à la situation abjecte des enfants Talibés esclaves mendiants au Sénégal… De la Merde, dans les oreilles, les yeux et la bouche pour ne rien entendre, ne rien voir et ne rien dire ! Ici, Sénégal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :