COVID ET SEXE: PROTÉGEZ-VOUS !
Guéris du coronavirus, plusieurs hommes deviennent impuissants au lit
Le coronavirus n’a pas fini de livrer ses secrets. Alors que des médecins avaient prévenus que le virus pouvait avoir des conséquences à long terme sur le système vasculaire, voici que plusieurs hommes en ont fait les frais. En effet, au Ghana, plusieurs patients, guéris du coronavirus, se plaignent de dysfonctionnement érectile.
Au Sénégal, en Afrique et partout dans le monde, on fait face à la deuxième vague du coronavirus. Mais certains pays, comme le Ghana, doivent faire avec des dégâts collatéraux du coronavirus. En effet, parmi les 59.000 guéris sur le nombre pléthorique de cas de contamination recensé depuis le début de la pandémie, certains hommes ont signalé des problèmes de dysfonctionnement érectile. C’est ce que rapporte Dr Frank Serebour, vice-président de l’Association Médicale du Ghana (GMA).
« L’effet secondaire de la Covid-19 devient de plus en plus grave, certains hommes qui sont complètement rétablis de l’infection virale ne ressentent pas d’érection du pénis pour le plaisir sexuel », a indiqué le médecin.
senenews.com
Si seulement cela pouvait diminuer la démographie galopante du Sénégal !
Il faudrait développer, Bernard, car c’est un sujet très large la démographie
Pas besoin de développer. Quand on ne connait pas le sens d’un mot, on prends un dictionnaire. Et dans ce manuel, il y a le mot « démographie » avec plein d’explications.
La démographie est l’étude quantitative et qualitative des caractéristiques des populations et de leurs dynamiques, à partir de thèmes tels que la natalité, la fécondité, la mortalité, la nuptialité et la migration.
Alors oui pour moi il faut développer.
Mais vu votre degré de bêtises (et sûrement raciste) il doit s’agir de la fécondité.
Comme cela la forte densité européenne va diminuer! trop d’habitants pour un petit continent..pas étonnant que leurs métros soit tout le temps bondé
Et oui c’est vrai, en Europe les métros sont bondés, les camps de réfugiés sont de plus en plus nombreux et les structures d’accueil ne suffisent plus.
Les Sénégalais font des gosses ,font des gosses , font des gosses , font des gosses
Ça été le cas pour Ebola puis l’actualité est passée ailleurs et on a oublié
en Europe ( et ailleurs sans doute ) c’est le covid long avec un etat de fatigue chronique
et des dysfonctions variées
rien de nouveau sous le soleil