COVID ET SEXE: PROTÉGEZ-VOUS !

Guéris du coronavirus, plusieurs hommes deviennent impuissants au lit

Le coronavirus n’a pas fini de livrer ses secrets. Alors que des médecins avaient prévenus que le virus pouvait avoir des conséquences à long terme sur le système vasculaire, voici que plusieurs hommes en ont fait les frais. En effet, au Ghana, plusieurs patients, guéris du coronavirus, se plaignent de dysfonctionnement érectile.
Au Sénégal, en Afrique et partout dans le monde, on fait face à la deuxième vague du coronavirus. Mais certains pays, comme le Ghana, doivent faire avec des dégâts collatéraux du coronavirus. En effet, parmi les 59.000 guéris sur le nombre pléthorique de cas de contamination recensé depuis le début de la pandémie, certains hommes ont signalé des problèmes de dysfonctionnement érectile. C’est ce que rapporte Dr Frank Serebour, vice-président de l’Association Médicale du Ghana (GMA).
« L’effet secondaire de la Covid-19 devient de plus en plus grave, certains hommes qui sont complètement rétablis de l’infection virale ne ressentent pas d’érection du pénis pour le plaisir sexuel », a indiqué le médecin.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Bernard dit :

    Si seulement cela pouvait diminuer la démographie galopante du Sénégal !

  2. Ali dit :

    Il faudrait développer, Bernard, car c’est un sujet très large la démographie

    • Bernard dit :

      Pas besoin de développer. Quand on ne connait pas le sens d’un mot, on prends un dictionnaire. Et dans ce manuel, il y a le mot « démographie » avec plein d’explications.

      • Ali dit :

        La démographie est l’étude quantitative et qualitative des caractéristiques des populations et de leurs dynamiques, à partir de thèmes tels que la natalité, la fécondité, la mortalité, la nuptialité et la migration.
        Alors oui pour moi il faut développer.
        Mais vu votre degré de bêtises (et sûrement raciste) il doit s’agir de la fécondité.

  3. Ndiaye dit :

    Comme cela la forte densité européenne va diminuer! trop d’habitants pour un petit continent..pas étonnant que leurs métros soit tout le temps bondé

  4. Ivan dit :

    Et oui c’est vrai, en Europe les métros sont bondés, les camps de réfugiés sont de plus en plus nombreux et les structures d’accueil ne suffisent plus.

  5. Stephane dit :

    Les Sénégalais font des gosses ,font des gosses , font des gosses , font des gosses

  6. rover dit :

    Ça été le cas pour Ebola puis l’actualité est passée ailleurs et on a oublié
    en Europe ( et ailleurs sans doute ) c’est le covid long avec un etat de fatigue chronique
    et des dysfonctions variées
    rien de nouveau sous le soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :