TOUT LE GOUVERNEMENT SAUTE

Le président Macky Sall dissout son gouvernement

Le président Macky Sall du Sénégal a pris une série de décrets, le 28 octobre 2020, mettant fin aux mandats des ministres, secrétaire d’Etat, membres du gouvernement, du président du Conseil économique, social et environnemental, du ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence et du ministre, secrétaire général du gouvernement.
En attendant la formation du nouveau gouvernement, les spéculations vont bon train. Selon les indiscrétions, les ministères de l’Economie et celui des Finances, occupés respectivement par Amadou Hott et Abdoulaye Daouda Diallo devraient être fusionnés de nouveau dans le gouvernement de commando qui devrait voir le jour pour porter le plan de relance post Covid (PAP 2).
Les interrogations vont bon train à propos du ministère du Pétrole, de celui de l’eau et de l’assainissement ou encore de celui des Infrastructures. Des informations évoquent un probable retour de la fonction du Premier ministre, supprimée il y a bientôt deux ans, au lendemain de la réélection du président Macky Sall. Wait and see.
Albert Savana/financialafrik.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. jack letiof dit :

    ces ministres ont gagné beaucoup d’argent maintenant les nouveaux vont s’en mettre plein les poches chacun son tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :