RENCONTRE SALL-MACRON

Emmanuel Macron lors de sa rencontre avec Macky Sall : “Avec le Sénégal, nos efforts sont convergents pour la stabilité au Sahel”

Dans le cadre de sa visite à Paris, le Président Macky Sall a rencontré ce mercredi son homologue français, le Président Emmanuel Macron. Les deux chefs d’État ont eu des échanges approfondis et très positifs sur l’état de la coopération bilatérale entre la France et le Sénégal.
Avec le Sénégal, dit Macron, “nos efforts sont convergents pour la stabilité au Sahel”. Pour lui, “unis face à la pandémie, nous travaillons ensemble pour la relance des économies africaines et une croissance durable”.
“J’ai eu un déjeuner de travail très convivial avec le président Emmanuel Macron. Nous avons eu des échanges approfondis et positifs sur des sujets d’intérêt commun bilatéraux et d’actualité africaine et internationale”, a twitté le président Macky Sall.
Le chef de l’Etat a par la même occasion reçu le Directeur général de l’Agence française de développement (AFD) qui l’a remercié pour son soutien à l’initiative Finance en commun et s’est dit “impressionné par les performances du Sénégal face à la Covid-19”.
laviesenegalaise.com

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Stephane dit :

    Ils peuvent remercier les marabouts qui voient d’un très mauvais œil l’arrivé des groupes terroristes au Sénégal,leurs petites entreprises fonctionnent parfaitement n’ont pas du tout envie de partager leurs bénéfices

  2. Fabrice dit :

    ‪Mascarade! Alors que l’épidémie est finie >> Enfumage politique! Les cas actuels ne sont pas des malades et sont insignifiants comparés aux millions de cas du printemps dernier (étrangement pas mesurés). Les hôpitaux sont vides. Les virus font partie du vivant depuis des millions d’années ⏰💡🧠 Dictature‬

  3. Ba dit :

    Bien Fabrice, au moins y’en a un qui est réveillé, ça donne espoir

  4. Beatrice BRUN dit :

    BA
    👍🏾 J’ADHÈRE

  5. Regis Costet dit :

    Ce pourrait etre amusant de la voir se parler à elle-meme,cette foldingue-tcharbée,mais,c’est plus polluant,sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :