LE PORT DU MASQUE: COMPLIQUÉ

Covid-19 au Sénégal : Plus de 24 000 personnes interpellées pour non port du masque

D’après des informations du journal L’Observateur, 24 000 personnes ont été interpellées à Dakar et à l’intérieur du pays pour non-respect du port de masque.
Dans le détail, du 23 avril au 11 juin dernier, 14 700 individus ont été arrêtés et 10 110 l’ont été durant le mois de juillet.
Dans la seule journée du mardi 4 Août 2020, 830 personnes ont été interpellées sur le territoire national, dont 340 à Dakar.
seneweb.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Aspirine dit :

    Au Sénégal, le masque ne servira pas à grand chose :
    Celui qui a un masque papier le portera pendant toute la durée du Covid…. Celui qui a un masque tissu ne le lavera jamais….

    • Sénégalais dit :

      Ce n’est pas vrai un sénégalais n’est pas sale de toute façon si ya une tache laverai tout les jours n c’est l’eau de javel qui le détruira ou c’est inutilisable … adapter les besoin ala populations avec des niveaux de vie trèsdifficile de respecter masque tout les 4h c’est ca quil faut dire pas raconter du n’importe!! Baver tout les jours sur un bavette et ne pas le laver c’est pas vrai et un sénégalais se lave tout les matins changent de linge de corp tout les jours c’est pas toutes les semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :