SCANDALE DES GAZELLES: UN 3ème MINISTRE ÉPINGLÉ

Affaire des gazelles oryx : Un 3e ministre cité

Affaire des Gazelles Oryx, suite…
L’affaire dite des gazelles oryx n’a pas encore dévoilé tous ses secrets. Après les ministres de l’Environnement et de l’Intérieur, un troisième ministre est cité dans cette histoire.
«Il y a une semaine, je parlais de mafia gouvernementale dans cette affaire. Je vais insister encore car, comme je l’ai dit sur Seneweb et à la 2Stv, il y a un troisième ministre, après Abdou Karim Sall et Aly Ngouille Ndiaye, dont le nom est cité. Le ministre de l’Environnement avait avoué, lors de sa fameuse intervention sur la Rfm, qu’il n’était pas le seul à avoir bénéficié de ces bêtes. C’est lui qui doit vraiment nous édifier une bonne fois», indique le journaliste Cheikh Anta Seck sur sa page Facebook.
Mouhamadou Diallo – Seneweb.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. issa gibb dit :

    Mais qui est le 3ème ministre impliqué ??? Des noms, SVP pour étayer un tel article qui nous apprend rien
    Juste que dans cette affaire des Oryx, les ministres de Macky Sall se balancent entre eux, maintenant, sans se nommer ??? Ils n’ont donc aucune intelligence à la mettre en veilleuse et se faire oublier, eux et leurs conneries ou pour accuser les autres sans les nommer ???
    C’est un niveau de crétinisme de plus en plus bas, chez ces pauvres truands-charognards de l’équipe Salienne au pouvoir au Sénégal et une casserole de plus au cul du gros patapouf qui ne sanctionne rien et demande la démission de personne… C’est une façon de gouverner un pays comme une autre ??? Du Zéro pointé !

  2. le Chaman dit :

    Que faire avec tous ces voleurs, ces corrompus, ces moins que rien, le degré zéro de la politique, qui normalement consiste à gérer la ville, le pays. Installer des gibets sur la place de l’indépendance pour prendre ces malfrats. La place est trop petite tellement les clients pour la potence sont nombreux. Peut-être les terrains de l’ancien aéroport de Dakar…..

  3. Sissie dit :

    A vomir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :