LES BAVURES DE LA SENELEC

Coupure d’électricité à Dakar, les explications de la Senelec

La coupure générale d’électricité constatée à Dakar ce vendredi, depuis quelques heures n’a rien à voir avec la manifestation interdite de l’opposition à la Place de l’Obélisque. Joint au téléphone, le Directeur commercial et marketing de la Senelec explique que cette coupure est due à des perturbations sur le réseau des hautes tensions qui alimentent la région de Dakar.
« Nous avons eu des perturbations sur le réseau des hautes tensions qui alimentent Dakar. Les équipes de la Senelec sont actuellement à pied d’œuvre pour régler ce problème. Nous espérons que d’ici une heure tout Dakar sera remis. On peut dire que 60 à 70 % de la région de Dakar a connu des perturbations. Les équipes sont en place. Il y a déjà des remises qui sont enclenchées », a rassuré Ahmedoune Dida Diagne.
emedia.senenews

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. D. Bâ dit :

    Que du bluff ! il n’y a pas que Dakar qui était sans électricité… Et malgré ces coupures intempestives fréquentes, et qui durent parfois des journées entières, les factures ne baissent jamais ! on est en droit de se demander pourquoi ?

  2. Renato dit :

    Depuis 1 mois sur NIANING des coupures presque tous les jours nous sommes pourtant très loin de Dakar.il nous prends pour des billes ce dis directeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :