INFOS A L’ATTENTION DES BELGES AU SENEGAL

ambassade de Belgique à Dakar


Brussels Airlines essaie de faire en sorte de pouvoir opérer les prochains jours un ou deux vol supplémentaires depuis Dakar à une heure encore à déterminer.
SEULS LES DÉTENTEURS EUROPÉENS D’UN TITRE DE VOYAGE BRUSSELS AIRLINES POUR LES VOLS (ANNULÉS) DE CE JEUDI 19 ET VENDREDI 20 MARS POURRONT PRENDRE CE(S) VOL(S). BRUSSELS AIRLINES DEVRAIT VOUS ENVOYER UNE CONFIRMATION PAR TEXTO OU COURRIEL QUE VOUS POURREZ PRENDRE CE VOL.
Pour les autres Belges de passage au Sénégal, l’Ambassade, en coordination avec le Gouvernement belge, met tout en œuvre pour trouver une solution. Au cas où celle-ci se dégage, vous en serez avisés en temps utile.
Air France et Air Sénégal planifient ensemble 6 vols vers la France dans les prochains jours. Vous pouvez également tenter de décrocher un siège auprès de ces deux compagnies.
Attention ! Afin de lutter contre la propagation du virus, il a été décidé de RENFORCER LES FRONTIÈRES EXTÉRIEURES EUROPÉENNES en imposant une restriction coordonnée et temporaire de 30 jours sur tous les voyages non essentiels vers l’Union Européenne. Les détenteurs non belges et non européens d’un billet doivent se référer aux instructions ci-dessous pour savoir s’ils pourront se joindre au vol de Brussels Airlines ou non.
Afin de pouvoir vous contacter (par courriel ou par téléphone), et au cas où vous ne l’auriez pas encore fait, il est indispensable de vous inscrire sur travellers online : HTTPS://TRAVELLERSONLINE.DIPLOMATIE.BE/
Toutes les informations dont dispose l’ambassade à l’heure actuelle, sont inclues dans ce message. L’Ambassade vous est reconnaissant d’en tenir compte avant d’essayer de contacter ses services.
L’Ambassade de Belgique
https://web.facebook.com/Ambassade-de-Belgique-Dakar-S%C3%A9n%C3%A9gal-Ambassade-van-Belgi%C3%AB-Dakar-Senegal-170667493073020/?tn-str=k*F

https://senegal.diplomatie.belgium.be/fr/ambassade-et-consulats/ambassade-dakar/adresse-et-heures-douverture

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Stephane dit :

    La débandade

  2. JPC dit :

    Information  » dépassée ».
    Deux vols de rapatriement ont eu lieu le 23 mars et le 25 mars.
    Merci pour la transmission des adresses électroniques de contact.

  3. Jean Artamonow dit :

    Ma fille et sa famille étant en Gambie on été transportés ce mercredi 25 mars par un vol air Belgium.
    Dès 10 heures du matin pas mal de monde de toutes nationalités européenne à l’aeroport de Yundum.
    Organisation très bien conduite, dirigée par des membres de l' »European border » et douaniers Allemands , membres sanitaires, de vrai professionnels.
    L’avion a décollé vers 17h45, arrivée à l’aéroport de Zaventhem vers 0h 20.
    Merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :